Lundi 14 Octobre 2019


Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Janvier 2009 19:14:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6
Merci à toi !
Surtout que je le payait sans l'avoir installer, ayant 2 bons antivirus et anti-spybot, et un parefeu perso ^^
Bye


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Janvier 2009 12:06:27 

Message(s) : 3
bonjour
j'ai vérifié aussi et mes coordonnées ont l'air correct. cela fait maintenant 2mois que je bénéficie du pack sécurité alors que je n'en ai aucune utilité et que j'ai demandé sa résiliation. Je viens de recevoir ma prochaine facture et je m'appercois qu'il est toujours présent ! je souhaite donc une nouvelle fois sa résiliation et une régularisation de sur ma prochaine facture ainsi que sur l'ancienne svp. merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Janvier 2009 15:32:38 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour oasis,

Pourriez-vous nous communiquer par MP (Message Privé) le numéro de téléphone de votre ligne ADSL afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Merci d'avance

Bonne journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Janvier 2009 23:32:07 

Message(s) : 5
Bonjour

lors de mon inscription chez le neuf je n'ai pas demandé le pack sécurité et je viens de m'apercevoir qu'il est dans mon compte, pouvez vous l'enlever ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Janvier 2009 14:32:45 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour simone85,

Pour information, le Pack Sécurité est bien résilié à ce jour.

Agréable journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Janvier 2009 14:43:53 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
oasis a écrit :
bonjour
j'ai vérifié aussi et mes coordonnées ont l'air correct. cela fait maintenant 2mois que je bénéficie du pack sécurité alors que je n'en ai aucune utilité et que j'ai demandé sa résiliation. Je viens de recevoir ma prochaine facture et je m'appercois qu'il est toujours présent ! je souhaite donc une nouvelle fois sa résiliation et une régularisation de sur ma prochaine facture ainsi que sur l'ancienne svp. merci


Bonjour Oasis,

Veuillez nous excuser une fois de plus mais nous souhaiterions que vous nous communiquiez par Message privé votre numéro de téléphone. En effet, votre référence client ne nous permet pas d'accéder à votre dossier client; nous nous retrouvons donc dans l'impossibilité de répondre favorablement à votre demande.

Merci de nous adresser le numéro de téléphone de votre ligne adsl actuelle afin que nous puissions faire le nécessaire.

Avec tous nos remerciements, :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 25 Janvier 2009 15:50:45 

Message(s) : 1
Bonjour,
Pourriez vous resilier mon "pack securité" de mon compte.
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 8:36:47 

Message(s) : 4
Bonjour,

Je ne comprends pas ces méthodes.
En tant que titulaire de la ligne, je n'ai jamais pris l'option pack securité.
Pouvez vous me résilier cette option s il vous plait et m'indiquer la procedure pour être rembourser
de cette escroquerie

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 15:02:34 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 191
Bonjour à vous :)

@yvesegret : le Pack sécurité a bien été résilié. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation. Pensez cependant à installer un nouvel antivirus à jour afin de sécuriser votre connexion.

Pour information, sachez que vous pouvez désinstaller le Pack Sécurité en utilisant un utilitaire de désinstallation gratuit de façon à le faire proprement et à désinstaller tous les composants F-Secure :
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/ ... annel=neuf

@esmeralda38300 : afin de traiter votre demande, pourriez-vous mettre à jour votre profil s'il vous plaît ? Merci de nous laisser un message sur le forum une fois la mise à jour effectuée.

Bonne journée.
Linda

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Janvier 2009 21:15:51 

Message(s) : 1
bonsoir pourriez vous me retirez le pack sécurité svp merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Janvier 2009 12:01:37 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 191
Bonjour pacman78 :)

Le Pack sécurité a bien été résilié. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation.

Pour information, sachez que vous pouvez désinstaller le Pack Sécurité en utilisant un utilitaire de désinstallation gratuit de façon à le faire proprement et à désinstaller tous les composants F-Secure :

http://assistance.neuf.fr/neuf/support/ ... annel=neuf

Bonne journée.
Linda

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 26 Avril 2009 16:56:15 

Message(s) : 3
Bonjour,

Je voudrais aussi que vous résiliez mon pack sécurité svp.

Merci.

PS: Est ce qu'un remboursement est possible?
Car cela fait plusieurs mois que je voyais un montant anormalement élevé. Pourtant sur les factures détaillé, à aucuns moment on ne parle de ce pack...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Avril 2009 12:33:14 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour malfus,

Je viens de vous résilier votre Pack Sécurité, un email automatique va vous parvenir à ce sujet.:-)

Concernant votre demande de régularisation , vous pouvez en faire la demande dans la section commerciale du forum.

Bonne journée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: résiliation du pack sécurité
Message Publié : Vendredi 21 Janvier 2011 15:25:45 

Message(s) : 1
Bonjour,

J'aimerais que l'on m'enlève le pack sécurité s'il vous plait. Merci d'avance ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: résiliation du pack sécurité
Message Publié : Vendredi 1 Avril 2011 19:29:13 

Message(s) : 4
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Carte prépayée
Bonjour,
Je n'ai pas l'utilité du pack sécurité et j'aimerai que cette option soit retirée et qu'une régularisation soit faite sur ma prochaine facture;
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: résiliation du pack sécurité
Message Publié : Dimanche 5 Juin 2011 14:47:55 

Message(s) : 2
bonjours je désire résilier mon pack sécurité comment doit je faire.merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité