Lundi 09 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : vente forcée d'un pack sécurité hier le 23 février
Message Publié : Mardi 24 Février 2009 22:41:28 

Message(s) : 8
est il possible d'annuler ce pack sécurité qui m'a été imposé ... malgré mon refus lors de l'appel d'une conseillère dans les minutes qui ont précédé le mail de confirmation .....
merci de votre intervention ...
bien cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Février 2009 16:02:56 
petit :up: pour la personne a qui j ai donné l adresse du forum
:merci


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Février 2009 16:34:34 

Message(s) : 8
pas très douée en langagne d'jeune ! up ça veut dire quoi ?
merci
et merci pour l'adresse en effet , mais malgré mon appel ce matin mon dossier en toujours en cours de transformation je dois rappeler vendredi
je vais user mes 5 euros ... rien qu'en phone !!!! c'est la nouvelle société de consommation ! si on consomme pas assez on nous force à le faire .. c'est toujours ça de gagné pour les actionnaires ... non????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Février 2009 17:38:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

c énervant de voir que de plus en plus de personne se plaigne ici ou là qu'on leur à refourgué un truc dont il n'avait pas besoin :x

moi dès que je décroche mon tel et que j'entends en fond sonore le bouaha des televendeurs je raccroche direct :lol:

DSL mais c eux qui ont commencé :P :lol:

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Février 2009 17:42:17 

Message(s) : 8
j'ai été très gentille car c'était sfr , donc je n'ai pas raccroché , mais j'ai aussi dit que j'étais pourvue d'un antivirus etc etc,
la dame m'a dit ok bonsoir, mais restez vigilante ...
elle aurait du ajouter " je vous ai arnaquée !!!" ,
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 9:56:46 

Message(s) : 8
bonjour ,
je me demande ce qui se passe .
pas de réponse sur ce forum alors que certaines personnes semblent avoir été satisfaites dans les heures qui ont suivi leur demande,
j'ai déjà appelé deux fois sfr , sans succès , car mon dossier est inaccessible
cependant on m'envoie un message me demandant si je suis satisfaite du service client ,
c'est vraiment n'importe quoi ces fournisseurs d'accès ...
quand ça marche bien, c'est parfait , mais quand ça se met à dérailler , c'est la panique complète , et qui y perd son temps et ses sous , les clients bien sur ...
j'envoie ma lettre recommandée AR ce matin pour résilier ce pack dont je n'ai pas besoin ...
vont -ils comprendre qu'ils font de la vente forcée ?
merci à l'équipe de ce forum de bien vouloir répondre ( je sais ce sont les vacances de février ... mais tout le monde ne part pas en vacances ... )


bien cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 9:59:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Citer :
pas de réponse sur ce forum alors que certaines personnes semblent avoir été satisfaites dans les heures qui ont suivi leur demande,


Bonjour il faut patienter :) le staff SFR n'ai pas présent 24h/24 sur le forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:02:05 

Message(s) : 8
je peux le comprendre , mais le service sfr semble présent 24/24 quand il s'agit d'arnaquer le client ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:22:50 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 191
Bonjour sissi :)

Désolée pour le délai de traitement, nous ne sommes en effet pas présent sur le forum 24/24.


Le Pack sécurité a bien été résilié. Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation. Pensez cependant à installer un nouvel antivirus à jour afin de sécuriser votre connexion.

Pour information, sachez que vous pouvez désinstaller le Pack Sécurité en utilisant un utilitaire de désinstallation gratuit de façon à le faire proprement et à désinstaller tous les composants F-Secure :

http://assistance.neuf.fr/neuf/support/ ... annel=neuf

Je ne manquerai pas de remonter le fait que vous aviez refusé la souscription du Pack Sécurité.

Bonne journée.
Linda

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:30:19 

Message(s) : 8
bonjour,
je vous remercie infiniement ,
passez une bonne journée,
bien cordialement
sissi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:32:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci de ne pas oublier de cliquer sur le bouton Image pour indiquer que votre problème est résolu.

Ceci est un message généré automatiquement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:33:42 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 191
Bonjour Mimi :)

Ce message est pour moi ? Nous avons les droits ?

++
Linda

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:34:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Non non pour sisi :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:36:19 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 191
:)

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Février 2009 10:37:18 

Message(s) : 8
voilà c'est fait , merci
bonne journée à tous ,
j'ai fait suivre vos coordonnées à d'autres personnes dans mon cas ,
alors bon courage à tous ....
je pense que vous avez besoin d'encouragement ,
j'ai été un peu virulente , je le reconnais , mais ça a le don d'agacer ce genre de chose .....
et on n'est pas au bout de nos peines je pense ...
alors encore merci à vous ,
bien cordialement
sissi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Mars 2009 12:52:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Tentative d'intimidation de la part de SFR c : ici ou

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 11 Juin 2009 19:44:07 

Message(s) : 2
Même punition pour moi: un conseiller m'appelle , me fait son speech sur les antivirus et me demande si j'accepte de recevoir une documentation. Je lui répond que je peux étudier la chose et dans la foulée je reçois un mail m'indiquant que je suis abonné! Aujourd'hui un courrier me le confirmant. J'ai appelé au 1077 et j'ai du insister pour résilier immédiatement quelque chose que je n''avais pas commandé car, évidemment on m'a fait miroiter le mois d'essai gratuit.! C'est comme si dans un supermarché on me mettait un article dans les poches et que je pouvais le rendre avant de passer à la caisse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 9:06:07 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour barzaz,

Tout d'abord désolée pour cette mauvaise expérience. J'aimerai savoir si le pack Sécurité a bien été résilié pour vous au final?

Bonne journée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 9:35:20 

Message(s) : 3
Même punition pour moi aussi : après un abonnement j'ai bien préciser au commerciale que je ne prend aucun option juste un abonnement a 29.99 euros c'est bien claire et dans la foulée je reçois un mail m'indiquant que je suis abonné! Aujourd'hui un courrier me le confirmant. J'ai appelé au 1077 et j'ai du insister pour résilier mais rien a faire on peut même le supprimer par notre compte je me demande qui commande l'abonnement c'est le client ou sfr,on m'impose immédiatement quelque chose que je n''avais pas commandé car, évidemment on m'a fait miroiter le mois d'essai gratuit.!

je trouve que c'est bien dit avant :

C'est comme si dans un supermarché on me mettait un article dans les poches et que je pouvais le rendre avant de passer à la caisse!

je demande de m'enlever ses options ( pack sécurités, 9giga,....).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : résiliation de pack sécurité
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 9:52:36 

Message(s) : 3
Même punition pour moi aussi : après un abonnement j'ai bien préciser au commerciale que je ne prend aucun option juste un abonnement a 29.99 euros c'est bien claire et dans la foulée je reçois un mail m'indiquant que je suis abonné! Aujourd'hui un courrier me le confirmant. J'ai appelé au 1077 et j'ai du insister pour résilier mais rien a faire on peut même pas le supprimer par notre compte, alors c'est bien marqués dans notre compte quand peux modifier nos options, je me demande qui commande l'abonnement c'est le client ou sfr,on m'impose immédiatement quelque chose que je n''avais pas commandé car, évidemment on m'a fait miroiter le mois d'essai gratuit.!

je trouve que c'est bien dit avant par barzaz :?: :

C'est comme si dans un supermarché on me mettait un article dans les poches et que je pouvais le rendre avant de passer à la caisse!

je demande de m'enlever ses options ( pack sécurités, 9giga,....).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)