Samedi 07 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Demande de résiliation du pack sécurité
Message Publié : Mardi 3 Février 2009 12:50:23 

Message(s) : 1
Bonjour,

Suite à un appel d'un de vos commercial reçu hier, j'ai souscrit involontairement au pack sécurité, ce dernier parlant très vite et ajoutant un dernier détail avant de raccrocher soudainement, un détail qui m'était essentiel, c'est-à-dire que ce service était payant à 5 euros, à la suite du premier mois offert. Sans cette information au préalable, je n'aurai en aucun cas souscrit à ce service, quil me présentait comme un service totalement gratuit et sans engagement. Au vu de l'article 1109 du code civil, qui cite :"Il n'y a point de consentement valable si le consentement n'a été donné que par erreur ou s'il a été extorqué par violence ou surpris par dol.". Je réclame la résiliation de ma souscription à ce pack de sécurité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Février 2009 14:03:59 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour Mrslegal,

Votre pack sécurité est résilié.
Un courrier de confirmation va vous être adressé dans les plus brefs délais.

Bonne journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité