Mercredi 17 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 10:43:00 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour bilobilo,

L'option au Pack Sécurité vient de vous être résilié.

Bonne journée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : résiliation pack sécurité
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 11:39:06 

Message(s) : 3
merci cristell, pour votre réponsse favorable et j'éspére que vous faite un effort sur le compte comme sa on a le choix de choisir ou résilier une options quand on veux comme c'etait avant avec le neuf .

remarque :

sur le compte c'est toujours marqué que j'ai on plus les 2 options (pack secu et 9giga )
pourquoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 12 Juin 2009 12:58:40 

Message(s) : 2
Christelle_SFR a écrit :
Bonjour barzaz,

Tout d'abord désolée pour cette mauvaise expérience. J'aimerai savoir si le pack Sécurité a bien été résilié pour vous au final?

Bonne journée,
Christelle


Oui tout du moins, confirmé par mail j'attends le courrier. Bonne journée à vous aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 22 Juillet 2009 17:47:23 

Message(s) : 2
bonjour, je viens de me rendre compte comme beaucoup que j'ai ce pack sécurité inutile dans mon offre et je voudrais que quelqu'un me le résilie, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 25 Juillet 2009 21:54:17 

Message(s) : 2
ce n'est plus la peine de se déranger pour moi j'ai résilié mon pack sécurité par le biais d'une agence sfr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 25 Juillet 2009 23:07:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir,

Si vous avez une question (pour une prochaine fois), n'oubliez pas de remplir votre profil...

Bonne soirée

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Juillet 2009 0:44:01 

Message(s) : 2
Bonsoir,
J'ai en effet le même problème d'à propos le Pack Sécurité SFR.
En effet, je suis un ancien client de Club-Internet et suite à un déménagement, j'ai du rouvrir une ligne téléphonique dans un logement sans ligne téléphonique.
J'ai donc reçu un appel de SFR qui se chargeait de me rouvrir une nouvelle ligne. Durant cet appel, le conseiller me demande si j'ai besoin d'un antivirus. Je lui répond au début que non et puis finalement je me résous à accepter l'offre d'antivirus que ce dernier me fait de la part de SFR. Le conseiller ne m'a en aucun parlé d'un quelconque Pack Sécurité SFR et qui plus est encore serait payant.
Mais lorsque je regarde ma boîte mail et que dans le message envoyé par SFR à propos de la confirmation d'une future ouverture de ligne, je vois que j'ai été abonné à cette offre qui me coute en plus 5E de plus sur l'abonnement mensuel.

J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de resilier ce Pack Securite SFR.

Cordialement,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Juillet 2009 10:53:55 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour

@laurent14789 : merci de vous identifier en saisissant vos données personelles, ainsi nous pourrons nous rendre sur votre dossier et procéder à la résiliation du Pack Sécurité.

@tsekov : après vérification de votre compte, aucun Pack Sécurité n'a été activé. Rassurez-vous aucun prélèvement ne vous sera fait.

Bonne journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Septembre 2009 11:02:53 

Message(s) : 1
Même problème que les autres utilisateurs: on m'a mis un pack sécurité dont je ne voulais pas, j'aimerais qu'on arrête de me ponctionner 5 euros par mois pour rien du tout (il faut apparemment activer une clé et je ne l'ai jamais fait!).
J'espère que la résiliation se fera au plus vite.
Cordialement

Sylvain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Septembre 2009 16:00:12 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour à tous,

@sylvainri : votre pack Sécurité a été résilié.

Bonne journée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : résiliation de mon pack securite
Message Publié : Samedi 12 Septembre 2009 19:12:02 

Message(s) : 1
Bonjour,
Même historique que les personnes précédentes : appel d'un conseiller à notre domicile, aucun accord donné et pack sécurité facturé!!!
Pouvez-vous SVP désactiver celui-ci,
Merci d'avance,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Septembre 2009 11:41:18 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour lemaguerdd22,

Votre Pack Sécurité a bien été résilié. Un email de confirmation vous sera très prochainement envoyé.

Merci de votre confiance :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Septembre 2009 10:34:19 

Message(s) : 2
bonjour,
Idem que pour tout le monde, appel d'un conseiller sfr, et mise en place du pack, alors que nous ne voulions pas de cet antivirus.
Pack facturé depuis très longtemps,
Merci de le désactiver et de procéder au remboursement de quelque chose qui n'a jamais servi.
Cordialement
Axell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Septembre 2009 17:17:57 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour axwellbdx,

Le pack vient dêtre enlevé de votre abonnement.

Concernant la demande de régularisation , je vosu invite à l'effectuer via la section commerciale du forum N9ws.

Bon week end
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Novembre 2009 12:42:39 

Message(s) : 6
bonjour, je viens de me rendre compte comme beaucoup que j'ai ce pack sécurité inutile dans mon offre et je voudrais que quelqu'un me le résilie, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Novembre 2009 17:18:25 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 599
Bonjour supernico,

Votre pack Sécurité a été résilié.:-)

Bonne journée,
Christelle

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Novembre 2009 12:01:24 

Message(s) : 6
Merci Christelle,

mais j'ai l'impression qu'il est toujours actif, je viens de recevoir ma facture pour novembre et je doit payer :

02/09/2009 - 31/10/2009 (60 jours) 5,00 9,83€
01/11/2009 - 31/12/2009 (2 mois) 5,00 10,00€

1 mois Pack Sécurité offert - 5,00€

soit 14.83 euro, est que je peut me faire rembourser?

Je précise que l'agence sfr dans laquelle j'ai souscrite ma forcé a prendre ce pack sécurité!


Merci d'avance
Nicolas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Novembre 2009 12:35:51 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour supernico,

Rapprochez vous du service commercial pour les remboursements ;)

Merci de votre compréhension

Bonne journée :)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Novembre 2009 12:51:32 

Message(s) : 6
Ok, es que vous pouvez vérifie si le pack est bien désactivé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Novembre 2009 16:16:49 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 367
Bonjour supernico,

En vérifiant je me suis aperçue que votre Pack Sécurité était toujours actif. Visiblement, la résiliation n'avait pas été prise en compte. J'ai mis un terme à votre Pack Sécurité sans plus attendre, vous allez d'ailleurs recevoir un email de confirmation.

Contactez le service commercial. Celui-ci sera en mesure de vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

Bonne continuation ;)
Anne

_________________
Corp. Spécialiste Prévention & Sécurité SFR neufbox et fixe
Surfez zen avec www.securite-neufbox.sfr.fr !
Pas de MP sauf requête de ma part. Merci :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)