Mardi 16 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mise en place de confirmation de souscription
Message Publié : Dimanche 31 Mai 2009 11:56:59 
Equipe SFR

Message(s) : 11423
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,


Suite aux nombreuses "plaintes" sur les abonnements souscrits involontairement, un système de confirmation par mail (avec acceptation) a été mis en place cette semaine.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 31 Mai 2009 12:02:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4373
Bonjour,

est-ce que vos sous-traitants ne risquent pas de s'envoyer les mails à eux-même ?

_________________
Je ne réponds pas aux MP non sollicités (sauf admins)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 3 Juin 2009 13:34:23 
Equipe SFR

Message(s) : 11423
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
C'est un email automatique et non "manuel".
Ca restreint la probabilité de "détournement".

De plus ils n'ont pas la possibilité d'accéder à l'email client.

Je suppose qu'il y aura un minimum de surveillance.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 14 Août 2009 14:04:23 

Message(s) : 2
Thierry_SFR,

Apparemment, la procédure n'a pas été mise en place dés début juin, puisque nous avons été victimes d'une vente forcée par une de vos télévendeuse sur juin. Nous sommes également en attente de la régularisation d'une facturation au proprata pour 10 jours d'activation forcée (sur un premier mois qui était normalement gratuit).

La procédure de confirmation de tout changement d'options (par vos télévendeurs ou au travers l'interface Web) paraît le moyen le plus efficace pour éviter les manoeuvres indélicates, les erreurs clients ou toutes autres altérations. Elle semble à la base d'une vraie démarche client.

Cordialement,

Frederic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron