Dimanche 05 Avril 2020

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SFR.mail
Message Publié : Dimanche 12 Décembre 2010 19:53:51 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour,j'ai trois PC,(xp pro sp3,seven 64bits,vista)tous messagerie SFR.
J'ai 2 comptes,@neuf.fr dont 1 principal et 2 comptes hotmail.fr;Je reçois tous les messages pour mon cpt principal,mais pas pour les 3 autres(2°neuf.fr,et les 2 hotmail),ceux-ci depuis quelques jours,j'ai appelé l'assistance (1017),après m'avoir fait plusieurs manips,on m'a annoncé le transfert de mon dossier vers le service technique.La,j'aurai du être prévenus par SMS sous 24h ,j'attends toujours 3jours après.SVP que doit je faire,ne plus se servir de la messagerie,sous live mail,parfois ca marche parfois non .je pense que le problème vient du serveur IMAP,comment le résoudre,apparemment SFR ne peut rien.Merci pour votre dévouement.veuillez m'excuser si je poste au mauvais endroit.

Sujet du message : Re: SFR.mail
Message Publié : Dimanche 19 Décembre 2010 3:30:17 

Message(s) : 17
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Bonjour,

Pour moi ce n'est plus un problème, je rapatrie tout les mails vers un compte Gmail, que ce soit neuf.fr ou hotmail.fr.

Je n'ai nullement besoin d'un logiciel tiers sur le PC.

Sous Firefox j'ai aussi installé un addon qui s'appelle WebMail Notifier qui me donne le nombre de messages en totalité non lu sur les différentes boites mails.

Si ça peut t'aider à résoudre ton problème.

Bonne soirée.

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]