Jeudi 19 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Pb Comm->ACTI] - Dossier perdu le lendemain de l'augmentation
Message Publié : Dimanche 26 Septembre 2010 19:13:12 

Message(s) : 33
Titre : [Pb Comm->ACTI] - Dossier perdu le lendemain de l'augmentation
Auteur : stephanefr

Mon problème :
    Symptômes :
    Code :
    J'ai souscris à l'offre fibre-optique le 3 septembre 2009 au cours de cet appel :
    Date       Heure Durée    Numéro
    03/09/10 16:57 00:21:48 3055
    J'ai communiqué tous les renseignements nécessaires (RIB, etc.).
    j'ai rappelé le
    14/09/10 16:37 00:23:17 3055
    14/09/10 17:02 00:07:42 3055
    Mon dossier existait encore (tres difficile d'accès néanmoins).
    Depuis il a disparu. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Mon numéro UG-24313-1 Paris Habitat.
    LR/AR envoyés, Paris Habitat notifié, assos. conseil du 3055

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Septembre 2010 2:47:00 

SFR va t'il me répondre par écrit ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Septembre 2010 9:58:44 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Après renseignement, il y a aucun souci au niveau de la souscription à l'offre que vous avez demander celle-ci à bien été activé ainsi que votre abonnement est à 29€90

Cdlt,

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Septembre 2010 11:50:14 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pourrais-je connaître mon numéro THD afin de pouvoir revendiquer ma situation de futur client svp ?
J'ai cru comprendre que cela était nécessaire, en tout cas demandé à chaque fois que j’appelais les services de SFR.

Par message privé ou par mail, à votre guise.

Merci d'avance,
Cordialement,

Stéphane

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Septembre 2010 12:52:05 

Je viens de recevoir un aimable coup de fil de la part du 1077. Grand contraste par rapport au précédent qui m'envoyait sur les roses sur un ton de mépris !

Fort des preuves apportées (trace de mes appels téléphoniques du 3 et 14 septembre en particulier), la personne me propose de re-souscrire à la date d'aujourd'hui, mais au tarif antérieur.

J'apprécie le geste, mais cela n'est pas en opposition avec votre affirmation "a souscription à l'offre que vous avez demander celle-ci à bien été activé ainsi que votre abonnement est à 29€90 " ? Je n'ai pas à re-souscrire, c'est déjà fait et confirmé (au moins jusqu'au 14).

Bien cordialement,
S.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 9:18:56 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
Votre message n'était pas dans la bonne catégorie, nous l'avons déplacé. Merci de votre compréhension.

cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 12:08:02 
Membre VIP

Bonjour,

j'ai les mail de la personne qui vous a contactez et ce que vous propose est exactement la même chose que ce que vous aviez souhaité et au prix de 29€90/mois

Vous lui avez indiquer d'ailleurs que vous deviez voir avec votre service juridique, la personne doit reprendre contact avec vous d'ailleurs pour connaitre votre réponse.

Cdlt,

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 12:30:56 

Si les pseudonymes en _SFR sont des employés de SFR, je constate que je n'ai toujours pas de réponse officielle.

Où est donc passé mon abonnement passé le 3 septembre, retrouvé le 14, perdu par la suite ?
Le 17 "Christophe" m'affirmait au téléphone qu'il y avait 4 personnes dans mon cas signalé la veille, et 3 ce jour, et que la responsable du centre d'appel préconisait d'écrire à SFR en LR/AR.
Ce qui fut fait.

Paris Habitat prendra le relais, et l'association de locataires aussi (ça c'est pas dur, j'en suis le Secrétaire ;-) ).

Donc si qq'un voulait bien se donner la peine de répondre officiellement, j'en serais ravi.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 12:35:40 
Membre VIP

Je n'ai peut être pas le flag SFR mais je peux vous dire que mes réponses je l'ai apporte à ce que l'on me transmet car comme vous êtes un client fibre les personnes ayant le flag SFR n'ont pas les accès pour traité les client fibre.

au passage la personne doit reprendre contact avec vous.

Cdlt,

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 12:40:21 

Merci pour vos éclaircissements.

je l'ai déjà dis je crois : en contradiction avec vos écrits, le service commercial veut refaire un dossier, avec un THD commençant ce jour, en me garantissant par téléphone que ce seront bien les anciens tarifs qui seront appliqués.

Je ne peux me fier à cela, pour plusieurs raisons, la principale est que mon dossier complet existe déjà. Il n'y a qu'a le déterrer (s'il vous plait).

Cordialement,
s.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 12:45:08 

N'est il pas bizarre que mon problème, purement commercial, soit déplacé au chapitre

forums d'aide SFR » Espace technique » Fibre optique ?

Ma liaison fibre optique fonctionne parfaitement, dans le cadre du triple play social.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 12:46:18 
Membre VIP

Bonjour,

votre tarif actuel est de 29€90/mois vous avez fait une/plusieurs demande qui ont été rejeter pour des raisons que nous ne connaissons pas à ce jours et qui est en cours d'expertise pour comprendre et évité que cela se reproduise ( malheureusement cela arrive chez tous les sociétés les bug, personne ne peux dire que tout fonctionne à 100% sinon il n'existerais pas de hotline etc..).

Et donc pour conclure la personne vous propose que l'on relance le tout mais en conservant le même tarif 29€90/mois et non avec le nouveau tarif actuellement proposé au nouveau client.

Ps oui pour le déplacement car comme indiquer le staff SFR présent n'ont pas les accès fibre du coup cela a été déplacer dans la section fibre.
Mais comme vous pouvez le voir je suis votre post

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 13:50:45 

Merci. On me conseille néanmoins de me fier plus à des écrit qu'à des paroles (notez que cela ne s'applique pas à vous justement).

"Christophe" du 1099 m'a confirmé que je ne suis pas seul dans ce cas (d'où un intérêt certain pour ma situation de la part de Paris Habitat).

D'autre part il apparaît peu clair à partir de quand le délai de rétractation légal court: l'appel, ou bien la réception de la lettre "récapitulative" (sic). Les explications sont très ambiguës.

Par exemple on me dit que la conversation fait office de contrat car elle est enregistrée.
Si tel est le cas, que SFR écoute l'enregistrement de ma conversation du 3/9/2010 à 16h57 : toutes les informations (rib, etc.) sont incluses.
Dans ce cas, je n'ai pas à recommencer : que l'on me donne mon THD-2010 à cette date.
Si ce n'est pas possible ("bug"), qu'on m’envoit un courrier avec l'engagement de m'appliquer le tarif valable le 3/9/2010.

J'aimerais qu'on éclaircisse la situation sur ce point légal (7 jours à partir de l'appel ou courrier ?), juste pour m'éviter de consommer l'un de mes 4 appels gratuits auxquels j'ai droit chez Que Choisir ;-)

Entre temps, je vous ai rejoins sur twitter.

Par avance, merci.
Bien cordialement,
S.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 14:10:05 
Membre VIP

Je n'ai pas de compte Twitter ^^ ( à moins que quelqu'un a créer un compte avec mon pseudo :( )

Sinon, je vois pour votre demande mais dans la logique ( un mail est toujours envoyé pour récapituler ce que vous souscrivez )

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 14:40:47 

Désolé pour vous, je suis "n9ws" (et je le tweet en plus, ce qui est un facteur aggravant je vous l'accorde).

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 14:43:31 
Membre VIP

Ah ok, vous me rassurez lol

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 14:49:31 
Membre VIP

Re ( désolé au staff pour le multi post )

La personne que vous avez eu hier va reprendre contact avec vous en fin de journée.

elle me confirme que vous aurez un mail ou courrier vous indiquant le tarifs que vous payerez par mois

le contrat sera de : 34,90 avec une remise permanente de 5€ soit 29€90/mois.

Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 14:54:46 

C'est positif, en espérant de recevoir le mail avant l'appel... et de ne pas s’énerver si je ne suis pas dispo en fin d'après midi, je serais à l'extérieur.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Septembre 2010 14:56:23 
Membre VIP

Bonjour,

concernant l'@mail ou le courrier arrive toujours après la demande

Pourquoi vous énerver, vous souhaitez qu'elle vous rappel à une certaine heure seulement ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Septembre 2010 10:54:00 

Bonjour - non, c'est pas moi qui vais m’énerver :-) Mais comme j'ai bien eu 3 appels hier du 1077 je pense que c'est mon interlocuteur qui s'est énervé, comme je le pensais, du fait que je ne sois pas dispo cet après-midi là.

Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant