Lundi 09 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Septembre 2010 10:55:45 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Ah non du tout, il a juste essayé de vous joindre à plusieurs reprise ^^

Vous avez des préférences pour les horaires d'appel ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Septembre 2010 19:57:16 

Message(s) : 33
sebastcuis a écrit :
Re ( désolé au staff pour le multi post )

La personne que vous avez eu hier va reprendre contact avec vous en fin de journée.
elle me confirme que vous aurez un mail ou courrier vous indiquant le tarifs que vous payerez par mois
le contrat sera de : 34,90 avec une remise permanente de 5€ soit 29€90/mois.

Cordialement

Réponse contrasté de la part du service commercial, ci jointe.
L'arrogance du service commercial est bien visible (genre le rappel comme quoi le tarif à augmenté le 16 septembre, merci, c'est pour ça que j'ai souscris le 3 et confirmé - deux fois - le 14).

S.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 9:11:33 
Membre VIP

oui comme vous le voyez celui-là date du 23 septembre

Pouvez vous me dire si vous avez des préférences pour que la personne vous rappel

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 12:11:46 

Je viens de recevoir cette lettre. Si je l'avais reçu plus tôt je l'aurais publiée plus tôt.

Si SFR/neuf à une contre proposition, annulant celle faite dans cette lettre, pourquoi ne pas me l'écrire ?
Visiblement, c'est possible.

Entre 1 mois gratuit et 5 euros/mois de remise permanente, il y a un monde.
Entre ce qui est écrit et ce qui est dit, il y a un monde aussi.

Point important: il est indispensable d'ajouter "Hall 7" dans l'adresse sous mon nom, autrement les postiers rechignent à acheminer le courrier dans les résidences HLM.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 12:30:57 
Membre VIP

Bonjour,

il faudra le demander à la personne qui doit vous joindre même comme vous nous indiquez pas d'horaire il est dur de vous proposé quelque chose.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 15:28:08 

Ne renversons pas les rôles je vous prie.

Que SFR tienne ses engagements prit le 3 septembre, renouvelés le 14, et le fasse par écrit.
Votre suggestion me satisfait (remise permanente) : ne reste qu'à me l'écrire.

Et l'incident serait clos.

Je viens d'appeler le 1099, j'ai demandé la permission à la personne d'enregistrer la conversation.
On me confirme aussi que les demandes d'abonnement sont enregistrées, entres autres informations recueillies).

On peut uploader des mp3 ici ?

Cordialement,
s.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 16:19:17 
Membre VIP

Bonjour,

Je ne suis pas le Service Commercial, je fais du support technique et plus particulièrement sur la TV, mais je suis en contact avec notre service commercial fibre et en particulier la personne qui vous a déjà téléphoner une fois.

Pour que cette personne puisse vous joindre et vous faire parts de la même offre que je vous ai transmis via cette personne sur ce post, il faudrait qu'elle vous appel et que vous fassiez la souscription avec elle.

Car là je crois que l'on tourne en rond car à plusieurs reprise je vous demande vos disposition afin que la personne puisse vous téléphonez afin de réglé se problème mais on dirais que c'est pas ce que vous cherchez et pour finir, je vais passé à autre chose moi.

Ps les menaces ne serve à rien par rapport au service consommateur car comme vous dîtes les écris sur le forum reste et donc les propositions et demande d'horaire pour vous contactez aussi qui reste sans réponse.

Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 17:01:02 

Merci pour votre bonne volonté. Il aurait été souhaitable que le service commercial en soit aussi capable.

Le problème ne se réglera pas au téléphone, car :

-- soit les appels sont enregistrés et font foi, donc il suffit de ressortir celui du 3 septembre,
-- soit non et cette nouvelle conversation n'aura pas plus de caractère légal que la précédente.

La seule façon d'en sortir est que SFR s'engage de façon légale : par courrier, ou fax, par exemple.

À cet instant, la réponse officielle de SFR consiste à m'abonner à 35 euros par mois, dont un mois gratuit.

Que le service client me rappelle : je décrocherais si je suis chez moi.
Je demanderais que les engagements pris et confirmés soient tenus.

Vous ne m'avez pas répondu sur la possibilité d'uploader du mp3. Je tenterais plus tard.

ps; je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est SFR qui le dit.
Cordialement,
s.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 17:14:14 
Membre VIP

Bonjour,

Dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de continué à répondre au post, puisque l'on cherche à trouvé une solution avec vous et pour cela une personne souhaite prendre contact mais vous nous envoyez balader.

Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 17:33:04 

Votre réponse aurait eut plus de poids si elle était arrivée avant que le service commercial, avec qui je viens de m'entretenir longuement, ne me rappelle.

Bien cordialement,
s.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 18:53:57 
Rédacteur

Message(s) : 1973
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Comme l'a dit sebastcuis à plusieurs reprises, ce n'est pas en vous plaignant sans cesse sur le forum que cela fera avancer le dossier mais en lui donnant une tranche horaire pour que la personne qui s'occupe de votre dossier puisse entrer en contact avec vous et trouver une solution.

EDIT : J'avais pas vu votre précédent message, excusez-moi :lol:

Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !

Dernière édition par Scooby93 le Vendredi 1 Octobre 2010 20:30:10, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Octobre 2010 19:40:00 
Membre VIP

Oui je suis courant de l'appel
Mais avouer cela aura été plus facile si vous auriez communiqué un horaire car il y a eu 7 appel avant de vous avoir :)

Sujet du message : Re: [Pb Comm->ACTI] - Dossier perdu le lendemain de l'augmen
Message Publié : Samedi 9 Octobre 2010 21:41:27 

Vous disiez ? 7 appels ?

Aucune nouvelle de SFR depuis 8 jours.

Pourtant on devait revenir vers moi par écrit. Mais peut être que SFR à changé d'avis ?

On repars en mode courrier ?

Message Publié : Mardi 12 Octobre 2010 2:31:10 

Toujours rien dans la boite aux lettres... alors ?

D'après Marie-France, SFR devait régler cette affaire... la semaine dernière déjà.

Salutations,
S.

Message Publié : Vendredi 15 Octobre 2010 1:49:15 

Toujours rien, SFR enterre le dossier ?

Même ici plus aucun retour, alors qu'on me reprochait de ne pas décrocher mon téléphone !

Message Publié : Samedi 16 Octobre 2010 6:48:49 

Je cite SFR http://adsl.sfr.fr/service-sfr/n-1-de-la-relation-client/#1

SFR numero 1 de la relation client
Près de 11 000 conseillers clientèle disponibles
Des outils d’assistance en ligne adaptés : l’avatar Lucie, le forum, facebook et twitter de SFR

Il n'y en a pas un sur les 11 000 capable de répondre ici ? Peut être mon cas n'est pas "adapté" ?
s.

PS: l'étoile ici, après le mot "fixe" :
Image
c'est un rappel vers une note ? Si oui laquelle ?

Message Publié : Samedi 16 Octobre 2010 21:39:32 
Consultant

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
stephanefr a écrit :
Je cite SFR http://adsl.sfr.fr/service-sfr/n-1-de-la-relation-client/#1

SFR numero 1 de la relation client
Près de 11 000 conseillers clientèle disponibles
Des outils d’assistance en ligne adaptés : l’avatar Lucie, le forum, facebook et twitter de SFR

Il n'y en a pas un sur les 11 000 capable de répondre ici ? Peut être mon cas n'est pas "adapté" ?
s.

PS: l'étoile ici, après le mot "fixe" :
Image
c'est un rappel vers une note ? Si oui laquelle ?

N9ws n'appartient pas à SFR, le mieux est de relancer le service client.

Message Publié : Dimanche 17 Octobre 2010 22:26:08 

Lepalois a écrit :
stephanefr a écrit :
s.

N9ws n'appartient pas à SFR, le mieux est de relancer le service client.

De quel forums parlent il donc ?

Le service client est anonyme, c'est impossible de joindre une personne en particulier, d'ailleurs dans ma conversation téléphonique - que j'ai enregistré avec l'aval de mon interlocutrice - celle ci me dit que je recevrais un courrier avec un numéro de téléphone pour joindre une personne en particulier.
Dans les faits, ils ont tout enterré: je n'ai plus qu'à graver un CD avec la conversation, leur envoyer, et mettre Que Choisir et la DGCCRF en copie.
Pour le moment SFR ne fait rien de ce qu'ils avaient promis, et cela à répétition depuis début septembre. Ce fil risque de rester là pendant encore un peu de temps.

Merci pour votre conseil.
s.

Message Publié : Lundi 18 Octobre 2010 8:37:16 

Message(s) : 5609
Bonjour,
je pense qu' il parle de celui-ci:

http://forum.sfr.fr/

A bientôt !

Message Publié : Jeudi 21 Octobre 2010 20:22:34 

Comme je n'ai toujours aucun retour de SFR, je mets en ligne l'enregistrement de ma conversation datée du 1er octobre avec mon interlocuteur de chez SFR.

http://sites.google.com/site/fibreoptiquesfr

L'auditeur aura un aperçu de l'amabilité des parties... et pourra constater une bonne fois pour toute que tout ce qui affirmé, dit, et répété par SFR au téléphone n'a strictement aucune valeur, puisque n'est JAMAIS suivi des faits.

Début de la sérénade : le 3 septembre, nous sommes le 21 octobre : SFR toujours aux abonnés absents.

Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant