Dimanche 15 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Immeuble fibré mais pas éligible à la fibre optique
Message Publié : Mercredi 17 Novembre 2010 11:45:21 

Message(s) : 51
Bonjour,

En mai - juin dernier des techniciens SFR sont intervenus dans notre immeuble pour poser la fibre. une jolie plaque SFR à été collée dans le hall d'entrée indiquant que l'immeuble est fibré et que pour plus d'information, il suffit d'appeler le 3052 (je crois).

j'ai donc contacté à plusieurs reprises ce numéro, ou on m'a à chaque fois renvoyé vers le 1099 (je crois). A ce second numéro, il m'est expliqué que mon numéro n'est toujours pas éligible et que je serais prévenu par mail lorsque l'opération sera réalisable.

6 mois après l'installation il n'est toujours pas possible d'avoir la fibre dans les appartements.
Chez SFR, immeuble fibré = clients acquis ?
Quelqu'un à une explication ?

Par curiosité, je pense passer un coup de fil aux autres opérateurs pour savoir s'il peuvent brancher mon appartement sur ce réseau fibré. A moins que SFR ne réagisse d'ici là...

Sujet du message : Re: Immeuble fibré mais pas éligible à la fibre optique
Message Publié : Mercredi 17 Novembre 2010 14:16:43 

Message(s) : 7
Et vous ete sur que tous le batiments a été fibrer ? avez vous des voisins qui sont fibrer ?

et pour information la mutualisation de la fibre je en connait encore aucun cas que se soit dans un sens ou dans l'autre.

Sujet du message : Re: Immeuble fibré mais pas éligible à la fibre optique
Message Publié : Lundi 23 Février 2015 16:01:29 

Message(s) : 10
Bonjour à tous,

Le n° court 3055 n'est plus un n° SFR. C'est désormais le n° court d'Aramisauto.com
Pour appeler SFR, il faut désormais composer le n° 1099

Merci à tous de diffuser abondamment l'information !
Bonne semaine. Gael d'Aramisauto.

Duff a écrit :
Bonjour,

En mai - juin dernier des techniciens SFR sont intervenus dans notre immeuble pour poser la fibre. une jolie plaque SFR à été collée dans le hall d'entrée indiquant que l'immeuble est fibré et que pour plus d'information, il suffit d'appeler le 3052 (je crois).

j'ai donc contacté à plusieurs reprises ce numéro, ou on m'a à chaque fois renvoyé vers le 3055 (je crois). A ce second numéro, il m'est expliqué que mon numéro n'est toujours pas éligible et que je serais prévenu par mail lorsque l'opération sera réalisable.

6 mois après l'installation il n'est toujours pas possible d'avoir la fibre dans les appartements.
Chez SFR, immeuble fibré = clients acquis ?
Quelqu'un à une explication ?

Par curiosité, je pense passer un coup de fil aux autres opérateurs pour savoir s'il peuvent brancher mon appartement sur ce réseau fibré. A moins que SFR ne réagisse d'ici là...

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]