Dimanche 15 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : inscription sfr fibre / retour
Message Publié : Jeudi 19 Juin 2014 9:39:30 

Message(s) : 4
Abonnement Internet: Fibre optique
J'ai souscrit à l'offre sfr fibre le 03 juin 2014. Je suis en zone mutualisé nouvellement fibrée avec orange en opérateur d'immeuble. Je souhaite donc passer de free adsl à sfr fibre (puisque free est absent).
Voici une liste de mes mécontentements: :(
-L'éligibilité fibre sfr est intervenue 3 semaines après celle d'orange.
-Le rendez-vous technicien "le 19 juin pas avant" (tiens c'est aujourd'hui)
-Le rendez-vous technicien annulé sans aucun mail ou appel tph pour m'informer. Je l'ai su avant hier en appelant le 0805770194 parce que je m'étonnais d'être toujours en étape 2 du suivi de commande, 48h avant l'arrivée du technicien.
-J'avais déjà été mis au courant d'un "problème technique" sur ma ligne lorsque que j'avais appelé pour avancer mon rendez-vous fibre, mais je ne m'étais pas trop inquiété. Seulement voilà ce problème 3 semaines après est toujours présent et devant mon insistance, mon interlocutrice m'a lâché qu'il y avait un problème de liaison au niveau de mon palier et que sfr n'arrivait pas à configurer ma ligne. Elle a ajouter que cette situation les forçait à appeler orange pour une intervention vu que c'est l'opérateur d'immeuble. "Pas plus de 10 jours d'attente" a t-elle rajouté. Je me retrouve comme aux pires heures de l'adsl non dégroupé avec opérateur alternatif.
-Le contact avec les opérateurs tph est désastreux. Soit ils n'y connaissent rien, soit ils pensent que leur clients n'y connaissent rien. Mais dire en boucle "patientez il y a un problème technique" ca énerve.....
J'ai connu plusieurs opérateurs internet: (club internet, neuf, free) et sfr me renvoie une image d'amateurisme cinglant qui va jusqu'à son président et ses annonces de nouvelles box pas nouvelles.
-J'attends donc inexorablement un appel sur ma ligne mobile en espérant pouvoir être fibré avant mon départ en vacance de juillet. Si je n'ai pas de nouvelle dans la semaine je sors 10 euros par mois et je fonce chez orange et son offre jet qui elle aussi donnera bientôt du 1Gb/s.
Merci à vous. :help
Edit:// données persos profil

Répondre au sujet  [ 1 message ]