Jeudi 19 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Problèmes Fibre SFR
Message Publié : Mardi 8 Juillet 2014 21:39:07 

Message(s) : 2
Bonsoir,

Je vous écris pour vous faire par des problèmes auquel nous devons faire face ma copine et moi vis à vis de notre abonnement à la fibre SFR.

Nous avons emménagé le 1er juillet et nous sommes fait installer la fibre le jour même (je ne reviendrais pas sur les problèmes vis à vis de l'installation vu qu'ils ont au final été réglés par la bonne attitude de la société sous traitante), or à la suite de cette installation nous avons quelques désagréments.

Tout d'abord le débit de notre ligne, il dépassait déja rarement 20 méga (100 méga possible sur PAU avec la fibre), mais ce soir c'est le comble, il oscille entre 2 et 5 méga !
Impossibilité de regarder la télévision depuis une semaine, même en désactivant la HD, elle coupe toutes les 10 secondes pendant 5, 10 secondes, et je n'exagère pas.

Second soucis, j'ai appelé le service client hier pour ces désagréments, et j'apprends que notre ligne n'est même pas activée, alors que nous avons souscris l'abonnement 1 mois avant notre déménagement. Il est donc impossible pour SFR de faire quoi que ce soit actuellement à part remonter l'information.

Vous imaginez bien que je ne peux laisser passer ce genre de choses, j'ai décidé de rester chez SFR par question d'habitude et de familiarité avec le matériel et les services, mais la concurrence proposant des débits superieurs à 100 méga je ne suis pas loin de payer les frais de résiliation.

Cordialement.

Sujet du message : Re: Problèmes Fibre SFR
Message Publié : Mardi 8 Juillet 2014 22:56:11 
Consultant

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
Salut, si cela peut te "rassurer" je pense que ce sont une bonne partie des clients fibre sur Pau qui sont dans ton cas, moi inclut.

Impossible de regarder la télévision erreur SL12, débits ridiculement bas

Image

Cela fait plusieurs semaines que le débit baisse mais là c'est la cata, la cat, la catastrophe.

Rien ne dit que c'est la faute à SFR, possible que cela vienne du réseau du PBC.

Je viens de mettre un décodeur neuf et toujours la même erreur. Je vais quand même mettre une autre NB6 pour voir mais j'ai quand même un gros doute.

Bref, je regarde le match de foot sur mon téléphone en 3G (B&Y) car en wifi pas assez de débit lol.

Message Publié : Mercredi 9 Juillet 2014 8:14:18 

Message(s) : 5
Même problème sur Gonfreville l'orcher, le soir impossible de regarder la TV, j'ai aussi de grosse perte de débit pendant plusieurs minutes et c'est comme ça depuis le 26 juin.

Message Publié : Mercredi 9 Juillet 2014 10:54:06 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Gonfreville et Pau, c'est le réseau Axione.

Message Publié : Mercredi 9 Juillet 2014 11:27:41 
Consultant

Message(s) : 2443
Thierry_SFR a écrit :
Gonfreville et Pau, c'est le réseau Axione.

[quote="lepalois]Rien ne dit que c'est la faute à SFR, possible que cela vienne du réseau du PBC[/quote]

Salut Thierry, ouep Axione (encore et encore), mais seul SFR peut faire évoluer la situation car nous n'avons pas la possibilité de leur parler directement.
Si tu pouvais faire remonter ça serait sympa car là c'est plus possible.

PS, pas de soucis avec la FTTO sur Pau.

Message Publié : Lundi 15 Décembre 2014 15:48:55 

Message(s) : 24
Abonnement Mobile: Forfait classique
bonjour,
le code sl12 n'empêche pas l'enregistrement (pas d'image mais que le son) . lancer un enregistrement de la chaîne dont vous souhaitez voire, allez sur "enregistrement, voire, programme concerné), vour aurez l'image et le son . cette méthode vous fait gagner du temps . redémarrer la box tv prendrait trop de temps .

Répondre au sujet  [ 6 message(s) ]