Jeudi 19 Septembre 2019


Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : évolution d'offre
Message Publié : Mardi 29 Juillet 2014 14:35:34 

Message(s) : 24
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait classique
bonjour,
je suis passé de l'adsl à la fibre, j'ai pris le forfait box home . je n'ai pas eu les équipements home, me seront ils envoyer ou dois je attrendre l'activation totale de la ligne ensuite un technicien viendra l'installer ?
hormis ce problème ça fonctionne mais par wifi ça ne change rien .
merci d'avance .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: évolution d'offre
Message Publié : Mardi 29 Juillet 2014 14:43:26 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
thierry0705 a écrit :
bonjour,
je suis passé de l'adsl à la fibre, j'ai pris le forfait box home . je n'ai pas eu les équipements home, me seront ils envoyer ou dois je attrendre l'activation totale de la ligne ensuite un technicien viendra l'installer ?
hormis ce problème ça fonctionne mais par wifi ça ne change rien .
merci d'avance .

Bonjour, :wink:
pour la première partie de ta question, il faut que tu demande directement à SFR;
mais pour la partie WiFi, bien entendu, tu as le débit de ton WiFi, et non pas le débit de la fibre ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: évolution d'offre
Message Publié : Mardi 29 Juillet 2014 20:45:42 

Message(s) : 24
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait classique
merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron