Dimanche 15 Septembre 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : C'est ce qu'on appelle un « incident générique »
Message Publié : Vendredi 23 Septembre 2016 9:16:03 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Un mois et demi avec la fibre optique en FTTH de SFR et en ZMD sur le réseau fibre optique d'Orange.

Puis plus rien.

L'ONT " boîte d'alumettes " a été redémarré et se reconnecte bien (quatre voyants verts).
La NB6V aussi et affiche malgré cela un tiers de voyant à l'orange.
Pas de connexion ou/et d'authentification sur le réseau de SFR.

Le serveur vocal informe tout de suite d'un incident sur la ligne.
Qui devrait être solutionné le lendemain à 13:30.
On sélectionne la possibilité d'être prévenu par SMS sur le mobile (aussi SFR).
Et le serveur vocal raccroche.

Heureusement que le Décodeur TV Evolution est aussi un décodeur TNT (HD) !

La fibre optique en FTTH de SFR et en ZMD sur le réseau fibre optique d'Orange.
OK pour le réseau d'Orange (quatre voyants verts sur l'ONT " boîte d'alumettes ").
HS pour le réseau de SFR (pas de connexion ou/et d'authentification).

Seulement moins d'un mois et demi après l'installation ...

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: C'est ce qu'on appelle un « incident générique »
Message Publié : Vendredi 23 Septembre 2016 12:42:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
avant de tomber en panne cela fonctionnait :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité