Dimanche 15 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : home by sfr
Message Publié : Mardi 25 Avril 2017 11:25:17 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
j'ai souscrit en juillet 2014 "home by sfr" . il y avait la nb6, le décodeur tv et le pack "home" . je n'ai pas encore branché la centrale .
je m'en servirais pour de la vidéo surveillance . mais je me pose une question, si l'alarme se déclenche, vais je payer en supplément un abonnement ? c'est pour vérifier lorsque l'on quitte le logement qu'on n'a rien oublié d'éteindre .

Sujet du message : Re: home by sfr
Message Publié : Mardi 25 Avril 2017 17:51:36 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
awesome51957 a écrit :
si l'alarme se déclenche, vais je payer en supplément un abonnement ?

Pas de supplément.

Message Publié : Dimanche 30 Avril 2017 15:03:27 

bonjour,
merci Thierry_SFR, je souhaitais l'utiliser plus pour le côté domotique (surveillance de mon petit fils quand il fait la sieste, il a moins de 3ans) .
j'avais peur, qu'être connecté à la centrale enclenchait un abonnement supplémentaire . donc le forfait de base est sans abonnement ? tandis que le premium est avec abonnement ?

Message Publié : Mardi 2 Mai 2017 13:56:05 

Message(s) : 77
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

J'ai également la Box Home By Sfr. Initialement au tarif de 48.99, ce tarif incluait les services habituels de la box sfr standard plus Home by sfr option de base.
On pouvait également souscrire l'option premium vidéo pour 10.00 de plus (ce que j'ai fait).
Sur la facture, il est cependant bien mentionné l'option de base "HOME BY SFR ET EXTRA" à 16.00 € et l'option premium à 10.00 € (si souscrit).
Donc, sans le savoir, vous avez bien un "abonnement de base" mais qui ne fait pas bouger le prix final de la box home puisque SFR a fait une sauce interne pour que le prix soit le bon.
Aujourd'hui, le prix a augmenté comme tout le monde puisque la facture s'élève à 53.96 hors option premium (augmentation de l'abonnement de base et augmentation de l'option TV Evolution ).

Pour résumer, pas de supplément de prix si déclenchement de l'alarme.

Message Publié : Mercredi 15 Novembre 2017 8:41:28 

bonjour,
merci avec retard .

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]