Dimanche 05 Avril 2020


Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Déconnexion intempestive de ma box depuis 24 h !
Message Publié : Lundi 22 Février 2010 21:52:43 

Message(s) : 59
Abonnement Internet: Fibre optique
Bonsoir ! :)

Depuis dimanche après-midi ma box se connecte et se reconnecte toute seule toutes les 5/10/20 minutes. Plus d'internet, téléphone et télévision pendant une minute puis tout redémarre.

Le voyant sur la box reste vert et les autres voyants sont comme d'habitude lors de la déconnexion. Tous les câbles sont bien branchés et enfoncés.

Je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois, mais c'est toujours pareil. :roll:

Pourriez-vous remédier à ce problème S.V.P ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Février 2010 3:10:03 

Message(s) : 59
Abonnement Internet: Fibre optique
Ça continue toujours. C'est toutes les 2 minutes maintenant. Le voyant de la box est jaune en permanence. :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Février 2010 10:47:06 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
Tu as une NB5 ?

_________________
Raccordé à la fibre optique depuis le 14/12/2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Février 2010 1:10:35 

Message(s) : 59
Abonnement Internet: Fibre optique
Lepalois a écrit :
Tu as une NB5 ?

Oui, installé en janvier 2009.

Ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne à peu près bien toute l'après-midi (3 à 4 déconnexion). Mais à partir de 18h c'est toutes 5 à 10 minutes et toutes les 2 minutes à quelques secondes à partir de 19h30. Comme s'il y avait une saturation de la ligne. :?:

Tout ça depuis dimanche. Je commence à en avoir raz le bol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Février 2010 12:23:43 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
Ta téléphoné au 3252 ? (Sercice Client Fibre).
Si ta ligne "sature" ca sera le débit qui chutera et non pas comme tu dis des "déconnexions".
Quant ton voyant passe au jaune à tu toujours ton adresse IP de visible sur la console de gestion de la nb5 ?

_________________
Raccordé à la fibre optique depuis le 14/12/2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Février 2010 14:24:52 

Message(s) : 59
Abonnement Internet: Fibre optique
Lepalois a écrit :
Ta téléphoné au 3252 ? (Sercice Client Fibre).
Quant ton voyant passe au jaune à tu toujours ton adresse IP de visible sur la console de gestion de la nb5 ?

C'est quel voyant sur la box ?

Pour le voyant en jaune ça ne l'a fait que mardi soir. Ça reste vert maintenant.

Je vais essayer d'appeler le 3252 avant 18h. :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


 
cron