Dimanche 16 Juin 2019


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 Sujet du message : portabilité du numéro
Message Publié : Jeudi 6 Juin 2019 14:47:50 

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Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
la ligne concernée est à la carte (avec rechargement), j'avais acheté une carte sim pour pendant les vacances. le rechargement illimité est à 20,99€ tandis qu'un forfait à la poste mobile est à 17,99€. j'ai souscris une nouvelle ligne avec un smartphone sortie en mars 2019. j'ai acheté une première recharge pour 10 jours (ne sachant pas la date de portabilité). le 4 juin, ayant un doute j'ai demandé confirmation. la portabilité est dans 7 jours. j'ai pris une nouvelle recharge pour 10 jours. impossible d'appeler mais je reçois toujours comme si rien ne s'était passé. j'ai contacté par le chat commercial sfr. ils savent avant que je leur dise que j'avais mis en rechargement 10€ pour 10 jours. sfr ne prévient pas et laisser le client pour ne recevoir mais pas envoyer.

je vais contacter le médiateur mais connaîtriez vous le lien pour avoir le service consommateurs en ligne.


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 Sujet du message : Re: portabilité du numéro
Message Publié : Vendredi 7 Juin 2019 8:01:13 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
quelqu'un connaîtrait il un lien pour contacter le service consommateur en ligne ?


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