Jeudi 12 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Lundi 4 Juillet 2016 11:46:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

force est de constater que le spratique de SFR sont tj les mêmes, je viens de recevoir ma facture neuf mobile liberté et surprise surprise = 1.91 €

pour une ligne que je n'utilise quasiment pas puisque c mon fils de 12 ans qui prend ce vieux tel pour uniquement recevoir des appels de nous (t'es bien arrivée ok c bon)
Ce qui se vérifie sur la facture :
Image

J'appel le 1023 et là c le festival

Elle commence par me dire que : "j'ai de la chance car tous les forfait SFR ont augmenté de 0.99€ ht et ont m'a facturé que 0.92€
Moi : "non c 1.91€ et moi je parle en TTC"
Elle : "tous les clients ont été averti de cette augmentation"
Moi : "je n'ai reçu aucun courrier, passez moi le service résiliation svp"
Elle : " je ne peux pas vous passer le service résiliation car vous n’êtes pas titulaire de la ligne (elle est au prénom de ma femme)
Moi : "ok, pas grave je vais faire une lettre et je vais également dénoncer votre mode de fonctionnement à la DGCCRF"
ELLE : "vous ne pouvez résilier que par téléphone
Moi : "Magnifique SFR impose la forme de la résiliation, vous êtes gentille mais je vais résilier par courrier en RAR comme la lois m'y autorise"
Elle : vous ne trouverez pas l'adresse et je ne peux vous la donner
Moi : "de mieux en mieux ... je n'ai pas besoin de vous pour ça et je vais de ce pas en plis bloquer les prélèvement auto"
merci au revoir

magnifique Non :clap

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Lundi 4 Juillet 2016 13:31:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
il faut leur demander la preuve de l'envoi de l'information :)

maintenant tout le monde sait que chez SFR totu augmente :p

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Lundi 4 Juillet 2016 13:39:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
il ne pourront fournir aucune preuve puisque la gentille dame m'a dit que l'info avait été faite par SMS
le fait que je lui réponde que ça n'avait donc aucune valeur n'a pas eut l'air de la déranger
dantesque cette conversation, j'aurai du l'enregistrer

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Lundi 4 Juillet 2016 13:51:08 

Message(s) : 416
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
C'est vrai que maintenant , ils font tout pour ne pas perdre les clients. Cette personne ne sais pas que changer d'opérateur suffit ;) Et que pour certains c'est plus rapide que d'avoir une personne compétante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Lundi 4 Juillet 2016 17:10:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
laetifab a écrit :
il ne pourront fournir aucune preuve puisque la gentille dame m'a dit que l'info avait été faite par SMS
le fait que je lui réponde que ça n'avait donc aucune valeur n'a pas eut l'air de la déranger
dantesque cette conversation, j'aurai du l'enregistrer


pourquoi ca devrait la deranger?
c 'est un sous traitant de SFR.

IL faut arreter de croire au pere noel et penser qu'on va avoir au bout du fil quelqu'un qui va se sentir concerne par les errances de SFR.
ils sont la pour appliquer des procedures point barre.

le client a deux choix:
soit il s adapte et essaie de tirer le maximum des procedures existantes
soiti l attaque en justice pour faire valoir ses droits.

mais il est totalement inutile de parler de ses droits a la ligne chaude. Il s'en tamponne le coquillard et vu leur situation je les comprends tout a fait.

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mardi 5 Juillet 2016 0:55:56 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Perso j'ai fais une portabilité vers une mobicarte par contre c'est bizarre cette histoire résiliation par téléphone je les avaient appelé et ils m'avaient dis de passer par lettre avec a.r

Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mardi 5 Juillet 2016 8:42:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
vais faire ça aussi
fuck neuf mobile liberté dommage .... après plus de 10 ans
de tout façon il ne reste plus rien de "neuf" dans cet SFR en décrépitude donc c plutôt logique que ça finisse comme ça
un peu comme ce forum malheureusement qui semble aussi s’éteindre a petit feu
pfffuuu quel beau gâchis

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mardi 5 Juillet 2016 12:07:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 281
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
C'est vrai que à ce tarif vaut mieux faire une portabilité vers Free 2€.
Moi je l'ai porté vers Bouygues pré-payé sans limites à l'époque de sa sortie ... en espérant que Bouygues ai pas les mêmes idées tordues que SFR ![ANGRY FACE]

Motorola Moto G Tapatalked

_________________
Internet : N9ufbox NB4 ... Freebox Mini 4K ... Red by SFR fibre à 10,00 €
Mobile : N9uf Mobile Twin ... Freemobile ... Red série spéciale illimité 1 Go à 4,99 €
N9uf Mobile Liberté 0€ ... Freemobile 0€ ... Bouygues Carte prépayée sans durée de validité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mardi 5 Juillet 2016 12:17:51 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
vu le nb d'appel effectué avec cette ligne
vais plutôt m'orienter vers la résiliation automatique
CAD j'annule les prélèvements auto et je paie plus rien, il me coupe, poubelle la SIM
et voilà j'ai gagné un RAR et eux ont perdu un client

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mardi 5 Juillet 2016 20:36:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 601
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
grocanar a écrit :

mais il est totalement inutile de parler de ses droits a la ligne chaude. Il s'en tamponne le coquillard et vu leur situation je les comprends tout a fait.

Si le conseiller de la hotline en avait rien à faire il aurait donné directement l'adresse postale pour la résiliation... Si il ne l'a pas fait c'est qu'il a forcement des consignes...

_________________
Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama + boitier mini 4K multitv + 2 Forfaits Freemobile illimités + 1 Forfait Freemobile 2H00
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 8:36:41 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
avoir des consignes c'est pas incompatible avec s en voir :)

Qu'est que ca peut lui faire au conseiller que tu menaces d attaquer SFR

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 14:42:14 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Pour résilier c'est bien ici :
RESILIATION - SFR
BSA 13920
62978 ARRAS CEDEX 9

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 14:52:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 601
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
laetifab a écrit :
Pour résilier c'est bien ici :
RESILIATION - SFR
BSA 13920
62978 ARRAS CEDEX 9


Tu as eu l'info comment ?

_________________
Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama + boitier mini 4K multitv + 2 Forfaits Freemobile illimités + 1 Forfait Freemobile 2H00
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 14:56:27 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
service résiliation
qui a d’ailleurs reconnu qu'aucun courrier n'a été envoyé seulement des mail et des sms, pour prévenir de l'augmentation

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 15:19:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 601
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
laetifab a écrit :
service résiliation
qui a d’ailleurs reconnu qu'aucun courrier n'a été envoyé seulement des mail et des sms, pour prévenir de l'augmentation

Ok merci :)
Donc le premier conseiller t'as menti... Tu pouvais effectivement résilier par recommandé...

_________________
Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama + boitier mini 4K multitv + 2 Forfaits Freemobile illimités + 1 Forfait Freemobile 2H00
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 15:27:03 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
oui
mais j'avais pas vraiment de doute, j'ai appelé le service résiliation pour autre chose : comme, modifier mon mode de paiement et passer en prélèvement par tip, entre autre

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Mercredi 6 Juillet 2016 15:30:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 601
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
laetifab a écrit :
oui
mais j'avais pas vraiment de doute, j'ai appelé le service résiliation pour autre chose : comme, modifier mon mode de paiement et passer en prélèvement par tip, entre autre

Merci pour l'info et le complément d'informations :) ça va servir pour un de mes amis :)

_________________
Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama + boitier mini 4K multitv + 2 Forfaits Freemobile illimités + 1 Forfait Freemobile 2H00
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Jeudi 14 Juillet 2016 9:30:33 

Message(s) : 137
salut a vous,

j'ai le même soucis ...et en téléphonant j'ai eu cette adresse aussi ...donc j'ai résilie la ligne "10 mn " et surprise apres le resiliation le mois suivant je reçois une facture de 0,28 centimes (??)pour cette ligne !!...je crois (avec l'augmentation de la location-box) qu'ils veulent que l'on parte...non?

_________________
il n'y a pas le feu !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Jeudi 14 Juillet 2016 22:57:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
ca sent le sapin

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Et l'escroquerie continue ...
Message Publié : Vendredi 15 Juillet 2016 0:28:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
C'est pas plutôt un prorata en votre faveur?

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité