Jeudi 12 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 23 jours de panne ...
Message Publié : Jeudi 11 Mai 2017 8:10:09 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Extraits :

« Depuis le lundi 17 avril 2017, les abonnés au réseau SFR Mobile, aux Pieux (Manche), près de Flamanville, sont coupés du monde. Impossible de passer un appel ou envoyer un SMS. Aucun service n'était distribué à cause d'une panne d'équipement du réseau SFR. »

« Mais, ce mercredi 10 mai 2017, l'association Cherbourg Numérique a annoncé une nouvelle réjouissante pour tous les abonnés injoignables depuis une vingtaine de jours : "Le réseau 2G a enfin été rétabli aujourd'hui, vous pouvez désormais recevoir des appels. La 3G et la 4G sont encore en cours de résolution, cela est dû à un problème matériel à présent", confirme Anthony Jouhannet, de Cherbourg Numérique. »

Manche : tous les abonnés SFR d'une commune coupés du monde pendant 23 jours - Les Pieux (50) - 10/05/2017 18:28
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-3 ... t-23-jours

Côté mutualisation, dans la Manche (50), c'est SFR ou c'est Bouygues Telecom qui prend en charge le réseau mobile ?

Bon, on est rassuré, la 2G (re)fonctionne !

ImageImageImageImageImage

Sujet du message : Re: 23 jours de panne ...
Message Publié : Jeudi 11 Mai 2017 8:58:04 

Message(s) : 1948
Abonnement Mobile: Autre
on voit bien l hypocrisie vis a vis des clients en disant "le reseau 2G a enfin etait retabli"
"La 3G et 4G sont encore encours de resolution" :tete :tete :tete de qui se moque SFR ? de ses clients comme d habitude !!! :idiot: :poursuite:
Ca pour mutualiser le reseau c est vrai, pour ma part SFR me disait que j avais la 4G alors qu antennes mobiles indique, que, dans mon coin les antennes SFR ne font pas de 4G dont je devais etre sur le reseau Bouygues

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]