Lundi 24 Février 2020

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Orange Securité et Windows Live Messenger 2009 incompatibles (pack sécurite sfr/neuf ??)
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 13:49:29 

Message(s) : 883
Code :
La messagerie Live Messenger 2009 et le pare-feu F-Secure présentent une incompatibilité. Le logiciel Antivirus-Firewall d’Orange et de Securitoo (Nordnet) utilisent tous deux le moteur de F-Secure tandis qu’Orange Messenger utilise la dernière version de Windows Live Messenger.
F-Secure signale que l’identification de Windows Live Messenger 2009 est bloquée par le service Contrôle d’accès à distance de son pare-feu. F-Secure et Microsoft travaillent pour résoudre ce problème. Néanmoins, F-Secure recommande de désactiver ce service résident si on utilise Windows Live Messenger 2009 (Orange Messenger utilise la dernière version de Windows Live Messenger).
(...)

Source et article complet : http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... ibles.html

PS: visiblement dans le commentaire d'un internaute d'autres packs de sécurité seraient aussi incompatibles avec la dernière version de WLM

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 14:01:37 

Message(s) : 21
en effet je sais pas si c lié mais moi j'utlise actuellement windows live messenger 8.5 et j'ai tenté a 6 reprises d'installer le tout dernier sorti. Mais bien que l'installation se déroule parfaitement lors du lancement le message "connexion en cours" s'affiche et cela cherche pendant au moins 20 minutes jusqu'au plantage de ce dernier avec un bel écran blanc. J'utilise le pack sécurité sfr neuf box mais pensez vous que cela puisse être lié en tout cas je tenterais demain la désinstallation pour être fixé

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 14:16:24 

Message(s) : 461
Idem, quand j'ai voulu tester WLM 2009, ça a planté. Je comprends désormais pourquoi...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 14:40:04 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Votre message n'était pas dans la bonne catégorie, nous l'avons déplacé. Merci de votre compréhension.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 17:03:19 

Message(s) : 883
J'avais mis ce message dans la rubrique internet car visiblement il n'y pas qu'Orange qui est concerné par ce soucis.....

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 17:36:53 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Le pack securite de SFr aussi est impacté

Cf : http://assistance.neuf.fr/neuf/messager ... taSheetAdm

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ]