Lundi 22 Juillet 2019

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Attention à ne surtout pas faire
Message Publié : Mardi 3 Décembre 2013 11:50:57 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour à toutes et à tous,

Version : NB6V-MAIN-R3.3.9

Test effectuer par mes soins je suis en mode de modulation G.dmt comme vous le verrez sur l'image ci-dessous :

Image

Je pense que c'est un beug du serveur cars je peux me mettre en ADSL2+ une fois la marge de bruit à 0 jusqu'à -999 la box synchronise sur ce mode ce réglage ce passe dans la page de configuration avancé comme vous le verrez avec l'image ci-dessous :

Image

Je le conseil à personne de le faire c'est une mise en garde moi je les fais cars je fessai des test. Et il vous le montre pas dans les Informations de la ligne xDSL comme vous le voyez sur les images ci-dessus. Mais moi je les remis ce paramètre juste en cochant la case G.DMT et remis à 96 la marge de bruit.

Voilà je voulais montrer ceci aux staf de ce forum pour bien mettre en garde les persone qui touche a ces paramètres.

Sujet du message : Re: Attention à ne surtout pas faire
Message Publié : Mardi 3 Décembre 2013 19:18:00 

Message(s) : 8074
Alors pourquoi tu le mets en ligne si tu ne le recommande pas, d'autant plus que tu n'indiques pas la procédure :confus

En faite certains d'entre nous connaissent la manipulation et il y a même un tuto pour cela déjà sur le forum pour les personnes averties et il n'y a pas trop de risque tant que c'est fait normalement sans passer les étapes trop vite et si malgré tout certains feraient l'inévitable il y a la touche Reset donc surtout ne pas appeler la hotline pour ceux qui n'y comprennent rien et dans ce cas ne toucher absolument à rien LOL

Message Publié : Mardi 3 Décembre 2013 20:56:27 
Rédacteur

Message(s) : 706
Bonjour,

Bien dit Rubaross, un tutoriel existe bel et bien et se trouve ici : viewtopic.php?f=173&t=120918#DSL

Cordialement,

Message Publié : Mardi 3 Décembre 2013 22:42:28 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Le fait de cocher ne vous met pas sur un profil 2+, il permet juste si votre ligne est compatible et après modification de votre profil par un conseillers d'être en 2+ .

après, je rappel juste qu'il s'agit d'une page caché et donc seul les initiés peuvent modifier les informations mis par défauts.

Il est conseillers au personne ne s'y connaissant pas de ne pas y toucher.

Cdlt,

Message Publié : Mardi 3 Décembre 2013 23:00:38 

Message(s) : 8074
Surtout pour ceux qui ont déjà eu une optimisation faite par la hotline le fait de toucher à ça et de bloquer le modem même avec le reset il faudra reconfigurer le wifi, si le mot de pass a été changer et il perdra cette optimisation et se retrouvera peut-être pire de ce qu'il avait avant et c'est pour cela que ce tuto est là pour les utilisateurs avertis donc ceux qui ne sont pas sûr vaut mieux ne pas toucher pour éviter certains désagréments.

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]