Vendredi 05 Juin 2020

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Numericable en grandes pompes ... funèbres !
Message Publié : Lundi 5 Septembre 2016 9:11:27 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Extraits :

« « Madame, Monsieur, la banque vient de m’informer du décès de M. Fabrice Denys. Je tiens à vous présenter, au nom de Numéricable SFR, mes condoléances attristées. » Quand il a reçu ce courrier le 16 août, le Roubaisien Fabrice Denys a dû le relire plusieurs fois. »

« S’il a reçu ce courrier, c’est à cause de l’informatique – comme quoi, l’intelligence artificielle a ses limites. « Ma mère est décédée en juin et j’ai repris son abonnement, explique Fabrice Denys. J’ai envoyé les documents via la page web prévue à cet effet début juillet, j’ai téléchargé un RIB, un certificat de décès et un justificatif de domicile. Je suis devenu titulaire du compte Numéricable quelques jours après. » Le problème, c’est que ce changement de domiciliation bancaire n’a pas été pris en compte par l’opérateur. »

« Rien de grave dans l’absolu. Mais Fabrice Denys, qui se débat depuis le 15 juillet avec le service fidélisation de Numéricable à cause d’un changement d’offre – chaînes télés qui avaient disparu de sa box ou étaient devenues payantes, coupure du téléphone, difficulté à faire jouer son droit de rétractation –, pourrait changer de crémerie. « Franchement, j’étais content de leurs services jusqu’à l’appel du service fidélisation. Il faudrait trouver un autre nom à ce service ! » Toujours vivant et toujours debout, il a finalement réussi à revenir à son ancien forfait. »

Un Roubaisien reçoit les condoléances de Numéricable… qui lui annonce qu’il est mort !
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-ro ... 97n3712678

A titre personnel, Numericable m'a fait parvenir treize (13) courriers dont huit à neuf de relance (en comptant ceux des deux cabinets d'huissiers) suite au décès de mon père que j'avais eu l'idée (saugrenue) de faire souscrire à un abonnement de TV par câble de Numericable.

ImageImageImageImageImage

Répondre au sujet  [ 1 message ]