Jeudi 14 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Voyant jaune, pas de connexion internet ni téléphone
Message Publié : Dimanche 22 Novembre 2015 23:44:02 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir, bonjour,

J'ai un problème avec ma box. Je n'étais pas chez moi ce week-end mais quand je suis rentré le voyant de ma box était jaune et la connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" et "téléphone" était allumé, les autres non.

J'ai attendu, débranché, rebranché toujours jaune. Appuyé sur le bouton reset, toujours voyant jaune et pas d'accès internet.

Je n'ai jamais eu de problème auparavant.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Voyant jaune, pas de connexion internet ni téléphone
Message Publié : Lundi 23 Novembre 2015 19:09:44 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonsoir, solution tout débrancher et refaire les connexions .
ça peut provenir du câble du décodeur tv .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Voyant jaune, pas de connexion internet ni téléphone
Message Publié : Lundi 23 Novembre 2015 19:48:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
LoïcP a écrit :
Bonsoir, bonjour,

J'ai un problème avec ma box. Je n'étais pas chez moi ce week-end mais quand je suis rentré le voyant de ma box était jaune et la connexion à internet était impossible. Le voyant "wifi" et "téléphone" était allumé, les autres non.

J'ai attendu, débranché, rebranché toujours jaune. Appuyé sur le bouton reset, toujours voyant jaune et pas d'accès internet.

Je n'ai jamais eu de problème auparavant.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci.

awesome51957 a écrit :
bonsoir, solution tout débrancher et refaire les connexions .
ça peut provenir du câble du décodeur tv .

Donc déjà fait. :wink:
A part joindre le SAV de SFR, je vois pas trop quoi dire de plus. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Voyant jaune, pas de connexion internet ni téléphone
Message Publié : Vendredi 27 Novembre 2015 17:14:14 

Message(s) : 295
Abonnement Internet: ADSL Nu
Abonnement Mobile: Forfait classique
Apres le reboot de la box, est-ce-que le voyant téléphone est encore allumé ?

_________________
- "Ca fonctionnait avant." -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron