Jeudi 23 Mai 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mise à jour 1.4.9
Message Publié : Mardi 1 Août 2017 13:58:34 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Quelques remarques éparses ...

Maintenant à la TV

La fonction pseudo-mosaïque Maintenant à la TV a récupéré les vignettes images (qui avaient disparu avec le logiciel 1.2.48 et le portail 43.0.16) provenant du Guide TV.

Diagnostics > TV > Infos Services

Le mode d'appairage est maintenant indiqué comme suit :

Mode d'appairage : « Bluetooth » ou « infrarouge »
Télécommande : undefined

Télécommande

La télécommande perd toujours son appairage en RF après quelques minutes ou après un redémarrage du décodeur TV.
Fait nouveau, il m'a fallu réinitialiser la télécommande pour pouvoir la réappairer en RF.
Sinon, celle-ci reste en mode IR (et on sait que la télécommande devient très très très sensible en mode IR).

Un correspondant téléphonique du Service Client d'Altice/SFR m'a confié que c'est la télécommande IR de mon téléviseur (dont je ne me sers que pour sortir de veille et mettre en veille le téléviseur) qui perturbait le mode RF de la télécommande et voulait réaliser un échange standard de la télécommande.
Nous n'avons hélas pas pu aller plus loin car la communication avec le 10 23 s'est inopinément interrompue.
Un autre correspondant du Service Client a réinitialisé à distance la Box Plus de SFR pour pouvoir accéder à distance au Décodeur Plus de SFR auquel il ne pouvait pas accéder (on se demande comment avait fait le correspondant précédent ?).
Il a ensuite réinitialisé la télécommande pour qu'elle puisse rester connectée en mode RF au décodeur TV.
Cette opération, qui semblait fonctionner avec le logiciel 1.2.48 et le portail 43.0.16, ne semble plus fonctionner avec le logiciel 1.4.9 et le portail 43.1.23.

ImageImageImageImageImage

Sujet du message : Re: Mise à jour 1.4.9
Message Publié : Mercredi 2 Août 2017 7:56:39 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Télécommande

Après réinitialisation du décodeur TV puis de la télécommande puis appairage de la télécommande (donc en RF), Diagnostics > TV > Infos Services affiche :

Mode d'appairage : Bluetooth

tandis que la ligne

Télécommande : undefined

a disparu.

Ca a l'air de fonctionner pour l'instant.
Je ne touche plus à rien.

Détail amusant, la ligne Télécommande : undefined réapparaît après un redémarrage du décodeur TV.

Touche Info et fenêtre aux trois onglets Préférences, Paramètres Vidéo et Recherche

Le fait de sélectionner la touche Info sur une chaîne en plein écran fait apparaître la fenêtre aux trois onglets Préférences, Paramètres Vidéo et Recherche.
Détail amusant, le fait de déplacer le focus du curseur sur Préférences puis sur Paramètres Vidéo puis sur Recherche puis en retour sur Paramètres Vidéo provoque le passage du focus du curseur sur Paramètres Vidéo à toute vitesse puis sur Préférences et " fige " la fenêtre au milieu de l'écran.

Il semble ne plus être possible de revenir sur l'accueil ou de réaliser toute autre opération.
L'appui sur la touche Accueil de la télécommande permet de revenir sur l'accueil à condition d'attendre quelques secondes pour " sortir " de la fenêtre aux trois onglets Préférences, Paramètres Vidéo et Recherche.

Enregistrement et marges de début et de fin d'enregistrement

Point positif, le fait de paramétrer les marges de début et de fin d'enregistrement à « Aucune » ne semble plus empêcher l'enregistrement d'être programmé et d'être réalisé.

Réglages > Préférences et Réglages > Mode Veille

Les réglages comme la marge de début d'enregistrement, la marge de fin d'enregistrement, la durée du contrôle du direct, la veille légère et la veille profonde semblent sauvegardés même après un redémarrage du décodeur TV.

ImageImageImageImageImage

Sujet du message : Re: Mise à jour 1.4.9
Message Publié : Vendredi 2 Novembre 2018 9:07:17 

Message(s) : 5
Bonjour

Cette box fait elle toujours l'objet de mises à jour ?
Je viens de l'acquérir récemment, plutôt satisfait mais la dernière mise à jour semble assez ancienne, dommage.

Sans doute que si ils ont corrigé les bugs ils n'osent plus y toucher.

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]