Dimanche 25 Août 2019

Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pour le retour des Corp SFR sur le forum
Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 13:12:00 

Message(s) : 27
Bonjour à tous,

Pour être tombé bas, ils le sont bien, SFR mobile me facture 50€ par mois depuis 3 mois pour une ligne inexistante car je ne suis pas et n'ai jamais été abonné SFR Mobile, malgré relances, lettres AR à Paris puis Arras, appels téléphoniques, fax au services encaissements...reste plus que les tribunaux....donc des Corp SFR sur les forums capables de résoudre des soucis de ce type par exemple, je n'y crois plus....

Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 15:40:28 

Message(s) : 5952
Pas beaucoup de solution ksinfos.... :?

J'ai posé une question (frais de mise en relation...) par courriel le 12/11 ...Pas de tchat possible (question administrative...).

Réponse donné par un robot le 15/11 :fete:

Citer :
Vous avez pris contact avec le Service Client SFR le 12/11/2013 par e-mail et nous vous en remercions.

Votre demande est en cours de traitement par nos équipes. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous vous invitons à solliciter la communauté SFR. Un de nos clients a peut-être déjà posé cette question sur le Forum SFR.

C'est moi qui donne les réponses sur le forum SFR LOL

Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 17:14:02 

Je viens d'avoir une réponse par courriel ....Merci de ne pas rire LOL

Demande sur le coût de mise en relation vers un mobile au Japon depuis une ligne fixe neufbox Evolution....

Citer :
Après vérification, nous constatons que votre demande concerne le compte SFR Mobile.Ainsi, pour traiter au mieux vos demandes techniques et commerciales, nous vous invitons à contacter le Service Client dédié. Vous

Étrange comme réponse.....Non... Finalement je vais attendre la facture....

Au secours les Corps revenez chez N9ws.......

Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 17:25:36 

Message(s) : 9300
glucose67 a écrit :
Pas beaucoup de solution ksinfos.... :?

J'ai posé une question (frais de mise en relation...) par courriel le 12/11 ...Pas de tchat possible (question administrative...).

Réponse donné par un robot le 15/11 :fete:

Citer :
Vous avez pris contact avec le Service Client SFR le 12/11/2013 par e-mail et nous vous en remercions.

Votre demande est en cours de traitement par nos équipes. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, nous vous invitons à solliciter la communauté SFR. Un de nos clients a peut-être déjà posé cette question sur le Forum SFR.

C'est moi qui donne les réponses sur le forum SFR LOL

Bah qu'est ce que tu fous alors?
tu pourrais au moins te donner la reponse.

comme dit l 'adage on n'est jamais mieux aider que par soi meme :)

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 17:51:40 

Sauf que là la réponse aurait été....

Vous pouvez écrire un courriel en passant par l'assistance ..... :saute

Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 18:01:25 

Message(s) : 27
grocanar a écrit :
Pas beaucoup de solution ksinfos....

je viens de passer à cette étape : http://www.mediateur-telecom.fr/home

Message Publié : Vendredi 15 Novembre 2013 18:10:16 

Message(s) : 16
Abonnement Internet: Dégroupage total
+ 1 pour moi je viens de posté sur le forum SFR pars leur site et je viens de m'apercevoir qu'ils n'interviennent plus dessus aussi.

Message Publié : Dimanche 17 Novembre 2013 13:13:11 

Message(s) : 55
+ 1
Je suis abonné depuis 2007, avec plusieurs déménagements et des hauts et des bas en matière d'activation, de suivi commercial, de remplacement de matos défectueux etc.
C'est systématiquement des CORP-9 qui m'ont aidé de manière officieuse mais toujours efficace, les problèmes vont se multiplier si on ne peut plus compter sur eux.

Message Publié : Dimanche 17 Novembre 2013 20:03:53 

Message(s) : 4373
digit a écrit :
J'apporte également mon soutien a cette demande de retour de nos Corp.
Pas sur que ce soit entendu, mais c'était un vrai plus pour les clients, et ils y réfléchissaient deux fois avant de quitter SFR pour un autre FAI ne fournissant pas ce type de support.
De plus, l'équipe était soudé, et travaillait dans une ambiance amicale. C'est aussi grace a elle (grace a leur proposition judicieuse) que nous avions introduit l'outil "J'ai un soucis".
De plus, c'était une équipe d'un bon niveau technique, qui pointait assez rapidement les vrais problèmes des utilisateurs du forum qui sont souvent un peu plus pointus techniquement et qui s'exaspèrent auprès du niveau 1 et de ses procédures parfois aveugles (bien qu'utiles).

+1 :wink:

Message Publié : Lundi 25 Novembre 2013 11:47:47 

Message(s) : 107
+1 !

J'ai en ce moment un problème de déconnexions les jours de vent et SFR est incapable de prendre en compte mon problème.

J'ai perdu des heures inutiles a réinitialiser, redémarrer et j'en passe la box avec l'assitance... et personne n'est capable chez SFR de prendre en compte mon problème toujours sans solution depuis des mois.

Il y a 2 ans j'avais eu des problèmes de débit réglés en 48 heures ici par un Corp !

Alors oui pour le retour des Corps sur le forum 9News car il y a des problèmes et des sujets que sont incapables de traiter le support de niveau 1.

Sujet du message : Re: Pour le retour des
Message Publié : Lundi 25 Novembre 2013 12:05:45 

Message(s) : 19
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour

La communauté c'est bien
Les corps qui pouvaient analyser la situation des clients - faire des manipulations et alerter en cas de pépin aussi :)

Message Publié : Lundi 25 Novembre 2013 21:03:56 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Des fois quand je lis ce post, j'ai vraiment l'impression de pas exister.
Bref ...

Message Publié : Lundi 25 Novembre 2013 21:12:47 

Message(s) : 8074
Je le reformule ce qu'il a écrit car la réalité c'est :

La communauté, c'est Nulle
Les corps qui pouvaient régler les soucis en passant par les forums "c'était le pied" :)
A quand, leur retour ? :wink:

Message Publié : Lundi 25 Novembre 2013 21:14:18 
Equipe SFR

LoL

Message Publié : Mardi 26 Novembre 2013 11:46:40 

Message(s) : 19
@Thierry_SFR
une pointe d'humour ne fait en général pas de mal ;)

@rubaross
c'est une façon de dire les choses :)

:adios: les donc "ex corps" remplacés par des modo (pardon gestionnaires de communauté en ligne) et longue vie à la communauté voisine (Cf. lien précédent)

Message Publié : Mardi 26 Novembre 2013 12:50:33 
Webmaster

Message(s) : 3351
Thierry_SFR a écrit :
Des fois quand je lis ce post, j'ai vraiment l'impression de pas exister.
Bref ...

Nan, mais ca s'adresse évidemment pas a Toi Thierry. Si tu étais aidé par une team de forumeux comme dans le passé, je suppose que ce serait tout de même mieux, non ?

Message Publié : Mardi 26 Novembre 2013 12:52:37 

Message(s) : 10163
Abonnement Mobile: Forfait classique
Exact ! :) car tu as beau faire plein d'efforts, tu est un être humain et donc impossible de remplacer à toi seul toute une équipe :)

Message Publié : Mardi 26 Novembre 2013 12:55:34 

Message(s) : 4571
Thierry et Jérôme sont encore présents et on le voit bien. Mais c'est vrai que certaines sections du forum étaient un palliatif à la hotline SFR

Message Publié : Mardi 26 Novembre 2013 14:24:03 
Equipe SFR

digit a écrit :
Si tu étais aidé par une team de forumeux comme dans le passé, je suppose que ce serait tout de même mieux, non ?

Je te confirme.
Mais entre plus personnes, et pas assez de support, il y a une différence. Et je lis assez peu cette "différence" dans ce post.

D'ou mon message.
Car finallement, même si c'est sur mon temps de pause, ou perso le soir ; ca me prend un temps non negligeable.

Message Publié : Mardi 26 Novembre 2013 17:40:54 

Message(s) : 1
bonjours.
Depuis le 08/11/2013 ma fille a contracté un contrat SFR pour internet, sauf que sa box reste toujours au voyant jaune ( réseau injoignable).Malgré des appels téléphoniques répète au service technique le problème reste inchangé (6).Le numéro de contrat:1-YTVSTO,(numéro de téléphone XXXXXXXXX) mauvaise réception avec le téléphone merci de laisser un message au cas ou, je vous pris de prendre l'affaire en main car ma patience a des limite et je ne voudrais pas être obliger de me déplacer a l'agence de Mayenne pour faire un scandale, ce que je ne comprend pas , c 'est latitude de vos collaborateur qui ne disent jamais la même chose au bout du fil et qui sont limite désobligeant pour moi la ligne n'est toujours pas activer et pourtant on va faire régler le mois en cours voir le prochain même si elle na aucun accès a internet.
je vous remercie par avance pour la résolution de ce problème le plus rapidement possible .

Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant