Mardi 20 Août 2019

Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [NON Résolu] Prélèvements soit disant rejetés
Message Publié : Jeudi 19 Juin 2014 15:24:25 

Message(s) : 105
Abonnement Internet: Fibre optique
Merci

Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 19:42:52 

Bonsoir,

Toujours le même problème avec SFR avec en plus des escroqueries en tout genre OO

Quelqu'un peut-il me donner 1) l'adresse pour l'envoie d'une lettre de résiliation (LRAR) et 2) l'adresse de retour de la box-Fibre.

Merci pour toutes réponses, bonne soirée.

Message Publié : Vendredi 5 Décembre 2014 12:26:04 

Message(s) : 98
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
Domi34 a écrit :
Bonsoir,

Toujours le même problème avec SFR avec en plus des escroqueries en tout genre OO

Quelqu'un peut-il me donner 1) l'adresse pour l'envoie d'une lettre de résiliation (LRAR) et 2) l'adresse de retour de la box-Fibre.

Merci pour toutes réponses, bonne soirée.

Je viens d'avoir le même problème.

Ancienne cliente N9uf (en vérité, plus ancienne encore puisque j'étais déjà chez Club-Internet...), j'ai eu droit à une mise en demeure de paiement pour la facture de novembre — je vous dis pas comme ça énerve après 15 ans de bons et loyaux paiements !.

Après coup de fil au 1023, j'ai fini par pouvoir payer la dite facture par CB sur mon espace client. Avant aujourd'hui ce n'était même pas possible d'entrer mes coordonnées bancaires — probablement puisque je payais par prélèvement automatique). J'ai donc pu cette fois-ci entrer mes cordonnées bancaires et là je viens de recevoir une confirmation pour "changement de moyen de paiements".

J'imagine que j'ai en fin de compte basculé — bien involontairement ! — sur ce moyen de paiements.

Bref, j'espère que là c'est bon parce que : problèmes techniques + problèmes administratifs, ça commence à faire vraiment beaucoup.

Dernière édition par Martine M le Vendredi 5 Décembre 2014 13:29:05, édité 1 fois.

Message Publié : Vendredi 5 Décembre 2014 12:42:29 

Bonjour Martine,

Il fut un temps ou j'étais 9 aussi puis partis car débit débile et malheureusement revenu chez SFR.

Depuis 7 mois les prélèvements automatiques non pas fonctionné (changé de mode de paiement depuis peu) plus ma banque (LCL) qui a fait la connerie de rejeter un prélèvement pour compte non approvisionné alors qu'il l'était, j'ai changé de banque hier pour cette raison, j'ai ouvert un message ici... http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-payer ... 0703#M5820
pour pouvoir me faire rembourser.

Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2