Lundi 09 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Aventures dans la demande ADSL vers Fibre suite déménagement
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 18:13:55 

Message(s) : 29
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour à toutes, et à tous,

C'est une longue aventure qui a débuté le 7 juin, et qui continue encore. Commençons par le commencement.

Suite à un déménagement prévu le 5 juillet 2014, et étant client SFR actuellement, avec l'offre ADSL (plus l'offre mobile), je décide d'appeler le service concerné. Le temps de tomber sur le bon service déjà... Enfin arrivé, je leur fais part de ma demande de changement d'offre en leur donnant toutes les informations nécessaires pour confirmer que l'installation fibre est possible (adresse, ancien locataire, etc). Un rendez-vous est finalement pris le 3 juillet pour installer la fibre. Jusqu'ici tout va bien.

Mais à la réception du mail de confirmation l'adresse indiquée pour le rendez-vous n'est pas du tout la bonne : ce n'est même pas la bonne ville.

Donc j'appelle de nouveau le service. Et là on me dit, que l'annulation ne pourra se faire que 48h après car l'adresse (la fausse) n'apparaît pas de suite. Pas le choix, j'attends 48h.

Deux jours plus tard, je rappelle le service concerné, encore une fois je dois me bagarrer pour avoir le bon service, ils ne comprennent pas pourquoi je souhaite joindre le service déménagement fibre.
Annulation faite finalement, le rendez-vous est annulé, mais pas le déménagement. Je m'explique. Pour annuler totalement le rendez-vous, il faut annuler le déménagement. Et refaire une demande.

Je rappelle pour définitivement annuler la demande. Mais je vais devoir rappeler pour refaire la demande. De zéro. On devait me rappeler, samedi, après de nombreux appels, et d'ailleurs, ce service fibre est quasi impossible à joindre, que ce soit à 9h, 10h, 12h, même là à 17h40.

Donc j'ai rappelé aujourd'hui, mais le service concerné n'est pas joignable (encore !), et on me dit de rappeler d'ici 30 minutes, 1h.

J'en ai vraiment marre qu'on me balade depuis le 7 juin. Et je commence sérieusement à penser à ne plus faire aucune demande, pour le dire gentiment. Donc j'aimerais sérieusement qu'on s'occupe de mon problème/qu'on me donne des indications sur ce forum.

Merci d'avoir lu ce long message.

Répondre au sujet  [ 1 message ]