Vendredi 28 Février 2020


Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 10:20:01 

Message(s) : 10163
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Je ne sais pas si quelqu'un peut faire quelque chose ici, mais je suis scandalisé!
j'ai utilisé le bon de retour pour le matériel (cachet de la poste faisant foi du 20/05/2014
Ce matin, je reçois un SMS de SFR indiquant que n'ayant pas restitué le matériel je serai débité de 150€.

Je me demande de qui se moque SFR? Incapables de communiquer entre les services, en attendant que dois-je faire? car il est hors de question que j'accepte ça.
Pièce jointe :
DSC_0001.jpg
DSC_0001.jpg [ 132.08 Kio | Consulté 2531 fois ]

_________________
Ex client SFR Evolution - Actuellement chez Bouygues Telecom VDSL 2 à 39 800Kbps en attendant le passage en fibre chez Orange FTTH dès que disponible...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 10:40:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 121
Abonnement Internet: Dégroupage total
Salut Doc Mac,

J'ai eu le même tour il y a peu, cela s'est arrangé en passant par le service commerciale (je suis passé par Facebook (MP SFR), c'est efficace). On me réclamait en plus du matériel déjà envoyé un décodeur Bétatest.

++

_________________
Avant : Image

Ensuite : Free / offre Crystal à 1.99€/mois.

Et maintenant Bouygues... Bbox à 19.99€ (avec matos sensation)
Je suis passé à la miami...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 10:42:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
C'est malheureusement habituel chez SFR ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 11:00:17 

Message(s) : 3072
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
La première chose c'est d'annuler ton prélèvement automatique et la seconde voir avec le service commercial. Par contre il est vrai que le sujet des frais de résiliation sans fondement est trop régulier (chez tous les opérateurs) malgré des retours contre signatures (qui n'en ont pas) et des services cloisonnés.

_________________
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 11:04:17 

Message(s) : 10163
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
J'ai encore une ligne mobile chez SFR malheureusement donc je ne peux pas annuler le prélèvement qui est sur le même compte, sinon je l'aurai fait directement

_________________
Ex client SFR Evolution - Actuellement chez Bouygues Telecom VDSL 2 à 39 800Kbps en attendant le passage en fibre chez Orange FTTH dès que disponible...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 12:17:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Pourtant moi j'ai 2 prélèvements séparés, mobile et adsl. quand j'ai résilié j'ai demander à ma banque de d'annuler tout prélèvement sur la partie adsl pour justement ne pas avoir ce genre de problèmes.

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 14:09:56 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
moi j'ai eu aussi le même probleme.
il a fallu "menacer" au téléphone pour que par "miracle" ils retrouvent mon colis.

Franchement...

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 17:33:42 

Message(s) : 687
Bonjour,

J'ai eu le tour cet été suite à mon inscription chez Orange (et à la résiliation de mon abonnement ADSL SFR).
J'ai été prélevé de 312 euros malgré l'envoi des équipements en temps et en heure et avec preuve de dépôt (et preuve de livraison). J'ai contacté le service commercial au moins une dizaine de fois avant le prélèvement qui m'avait assuré que le prélèvement allait être annulé mais bon, c'était trop tard apparemment.

J'ai de suite contacté la DGCCRF et j'ai été remboursé le mois suivant mais il a quand même fallu avancer la somme. :tete

En revanche, lors de ma résiliation d'avril dernier, je n'ai pas été facturé car j'avais déjà une étiquette prépayée et je n'ai pas attendu que SFR m'en envoie une, j'ai renvoyé les équipements le jour où j'ai téléphoné pour résilier. :wink:

_________________
Damien.
Au revoir SFR ! De retour chez Orange avec la LiveBox Play ADSL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 19:25:01 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6122
Abonnement Mobile: Autre
Ça me rappelle quand ils m'avaient réclamé 330€ de matériel :)

_________________
Abonné Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et option multi TV avec boitier mini 4K. Forfait Cdiscount Mobile 50Go sur réseau Orange
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Lundi 16 Juin 2014 22:41:00 

Message(s) : 152
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonsoir
Et Au niveau du suivi colis est il livré ? Sinon c'est à SFR de faire la demande auprès de la poste (code de la consommation et du commerce mais me demandez plus l'article ^^)

Donc c'est à SFR de faire le nécessaire

_________________
RED 19,99 € (jusqu'en Juin 11,99 €)
Samsung Galaxy S3 Mini
Freebox Crystal 1.99 € par mois (jusqu'en Juillet 2014)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Mardi 17 Juin 2014 12:58:18 

Message(s) : 10163
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bon, à priori c'est arrangé grâce à la page Facebook de SFR:

Bonjour Bird, (mon pseudo Facebook)

Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour le remboursement de ma somme de 150€ pour le non retour du décodeur TV. Normalement, elle dois apparaître sur la prochaine facture.

Bonne journée,
Julie, Web Team SFR

_________________
Ex client SFR Evolution - Actuellement chez Bouygues Telecom VDSL 2 à 39 800Kbps en attendant le passage en fibre chez Orange FTTH dès que disponible...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Matériel restitué... SFR me réclame 150€
Message Publié : Vendredi 20 Juin 2014 2:14:14 

Message(s) : 130
Abonnement Internet: Dégroupage total
Moi je paie tous les deux mois par CB sur le site de SFR. C'est fastidieux certe mais je n'ai pas de prélèvement automatique comme ça je suis tranquille je peux vérifier avant de payer si le montant de la facture est correct :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
cron