Dimanche 25 Août 2019


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 Sujet du message : Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Jeudi 3 Juillet 2014 19:52:12 
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Bonjour,

je viens vous faire part de mon problème avec le service déménagement depuis maintenant 5 jours.
Je déménage dans 17 jours (le 20 juillet donc), je souhaite alors appeler sfr pour "transférer" ma ligne box (fibre optique) actuel dans mon nouvel appartement.

Vendredi 27: je compose le 1023, je met déjà + d'une demi heure pour avoir le service déménagement et non pas le service commercial de sfr. Sachant que j'appuie bien sur la touche "2" du service déménagement. Une fois que on me transfert enfin au service déménagement, la femme m'explique qu'il faudra que j'appel au début de semaine prochaine car il est encore trop tôt pour je ne sais plus trop quel raisons...

Mardi 1: je rappel le 1023, je tombe encore sur le service commercial au lieu du service déménagement. On me dis alors que mon appel ne peut pas être transférer au service déménagement et que je me suis tromper sur la touche. J'ai ré-essayer 5 fois et toujours le même problème, impossible de joindre le service déménagement même en appuyant sur la touche "2".

Alors sois je suis fou et je n'arrive pas a différencier la touche 1 du 2 comme essaye de me le faire dire SFR ou alors c'est un problème qui viens bien de chez SFR et non pas de mon Q.I. Dans tout les cas j'espère trouver une solution au plus vite car je ne peux pas me permettre de rester sans connexion internet lors de mon déménagement.

Merci d'avance.

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 Sujet du message : Re: Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Jeudi 3 Juillet 2014 20:25:30 
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Bonjour, :wink:
tu peux le faire sur ton "Espace Client" ! :)


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 Sujet du message : Re: Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Jeudi 3 Juillet 2014 20:57:15 
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Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
CRIMSON a écrit :
Bonjour, :wink:
tu peux le faire sur ton "Espace Client" ! :)

Merci pour ta réponse.
J'ai essayer de le faire sur l'espace client mais impossible :
Citer :
Vous êtes client très haut débit
Afin de transférer votre abonnement, nous vous invitons vivement nous faire part de votre nouvelle adresse postale en contactant votre Service Client
Si vous avez changé de coordonnées bancaires, pensez également à les communiquer lors de votre appel.
Comment contacter votre Service Client? cliquez ici.

:tete

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 Sujet du message : Re: Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Vendredi 4 Juillet 2014 20:32:04 
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UP ?

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 Sujet du message : Re: Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 16:09:37 
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Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Encore une fois, j'ai re appeler le service déménagement et je tombe sur d'autres services sfr qui essaye 3 fois de me transférer vers eux...mais "ils ne sont pas joignable. Ça fait quand même presque 2 semaines et je déménage très bientôt.

Je pense résilié pour aller chez FREE, pas d'autres choix.

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 Sujet du message : Re: Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 16:16:06 
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Message(s) : 5609
C'est incroyable cette histoire, j'ai a faire en ce moment avec le 1023 et ces services,
et je n'ai absolument aucun problème pour les joindre, et eux pour me joindre ! :desole:
Tu as essayé de les joindre avec une autre ligne ? :wink:


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 Sujet du message : Re: Service déménagement injoignable (1023)
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 16:48:23 
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Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Non je n'ai pas essayer de les joindre avec une autre ligne. Mais même SFR n'arrive pas a me transférer au service déménagement...le problème ne vient donc pas de chez moi.

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