Samedi 07 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Suppression de la chaine MBC du bouquet Arabesque
Message Publié : Jeudi 10 Juillet 2014 13:39:33 

Message(s) : 5
Bonjour,

Je suis abonné au bouquet Arabesque depuis plus d'un an et j'ai découvert que la chaine 528 MBC a été déplacée de ce bouquet vers un autre pendant la survenue de problèmes d'émission de signal de la chaîne vers l'étranger.

1. Je suis abonné et on me modifie le contenu de mon abonnement sans me prévenir. Inadmissible.
2. Je me fais insulter et abonner de force par le centre d'appel marocain hébergeant le Service Client a un autre bouquet. Merci "Sara" du Service Client. Illégal.
3. Et c'est pas fini!
On me resilie le bouquet non demandé, je vais devoir payer le mois en cours (j'aurai un avoir le mois suivant cool! J'espère qu'il ne me manquera pas 10 euros pour un cheque en fin de mois, je laisserai "Sara" contacter la banque de France lol). Et je n'ai toujours pas ma chaine manquante.

Je veux ma chaine dans mon bouquet Arabesque comme elle y a toujours été.

J'imagine que pas mal de personnes sont passées par ma situation. Je suggère un spam massif de courrier recommandé au Service consommateur... et qui sait voir avec une association de consommateur pour tester les nouveaux dispositifs de la loi Hamon.

Répondre au sujet  [ 1 message ]