Mardi 20 Août 2019

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] Activation de ligne
Message Publié : Lundi 11 Août 2014 18:57:22 

Message(s) : 3
Abonnement Internet: Dégroupage total
Mon problème concerne : Activation de ligne

J'ai déjà appelé le service commercial : Oui

Voici des détails concernant mon problème : bonjour,

Le 1 août j'ai déménagé et emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai fais les démarches nécessaire et tout s'est bien passé.

Sauf pour la tv, aujourd'hui j'appelle le service technique car j'ai une erreur c83. Le technicien me renvoie vers le service commercial car il faut se réabonner pour l'option tv (c'est nouveau ?).

Là  les ennuis commence, le conseillé me dit qu'il me renvoie un décodeur et qu'il faut payer 29 euros de caution (c'est nouveau aussi?). Je lui explique que j'en ai déjà  un et que ce n'est pas la peine de m'en renvoyer un et que je n'ai pas envie de payer la caution.

Et là  il ne veux rien comprendre, j'ai beau lui expliquer que sfr va faire des économie mais rien n'y fait.
Je lui demande de me passer le service résiliation, j'explique, et rebelote le conseillé s'obstine à  vouloir me renvoyer un décodeur.

Donc au final j'ai malheureusement accepté, ils me font une petite ristourne, ils m'envoient un nouveau décodeur et je redonne l'ancien.

Mais je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment, c'est totalement absurde, et maintenant j'hésite a reprendre l'option tv car je n'ai pas envie de payer la caution, et je me demande si je ne vais pas résilier.

Quand c' était neuftelecom il n'y avait pas se genre de problème, alors maintenant quand numéricable va absorber sfr cela va ètre une vrai catastrophe.

Je suis en colère, suis-je la seule dans cette situation ... help !

Répondre au sujet  [ 1 message ]