Mardi 20 Août 2019

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] Résiliation
Message Publié : Lundi 15 Septembre 2014 19:28:55 

Message(s) : 3
Abonnement Internet: Dégroupage total
Mon problème concerne : Résiliation

J'ai déjà appelé le service commercial : Oui

Voici des détails concernant mon problème : Bonjour,

IL y a 8 jours j'ai contacté le service résiliation, pour evidemment, résilier.

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que ma ligne avait été écrasé, et qu'ils voulaient savoir pourquoi.

Donc si je comprends bien, cela fait 8 jours que j'attends comme une pomme pour rien, je n'ai vraiment aucun regret d'être partie, SFR m'a fait une superbe proposition niveau tarif mais j'ai refusé et je ne regrette absolument pas, car si j'avais accepté je me serais fait rouler puisqu'ils ne sont déjà  pas capable de prendre en compte une simple résiliation.

Mon fils en a marre de se prendre la tête au téléphone avec les conseillers, il est lui aussi abonné sfr, 2 mobiles et une ligne Internet, et bien figurez vous qu'à  cause de cela SFR va perdre un autre client.

Si quelqu'un de compétant chez SFR passe par ici, et bien je lui souhaite bon courage car il doit se sentir bien seul !

Cordialement.

Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Résiliation
Message Publié : Mardi 16 Septembre 2014 7:54:35 

Message(s) : 732
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Citer :
cela fait 8 jours que j'attends comme une pomme pour rien

vous attendiez quoi ? (car dans le cadre d'une résiliation, a part attendre les bon pour réexpédié le matériel je ne voit pas).

--------

Je suppose que vous êtes parti chez un autre opérateur ?

Si oui, cela signifie que votre ligne a était décablé de chez SFR pour être raccorder sur un autre opérateurs.

Et sachant qu'il y a un délai de 10 jours pour que la résiliation soit effectif après réception de la demande par SFR, c'est donc pour cela, puisque pendant c'est 10 jours vous êtes toujours client chez SFR.

Message Publié : Mardi 16 Septembre 2014 14:56:57 

Message(s) : 3
Je sais bien que je suis abonné pendant encore 10 jours, mais je n'ai toujours pas reçu de courrier ni même un mail au moins pour confirmer qu'ils sont au courant, aucun de signe de vie.

Ce qui veut dire que si la résiliation n'a pas été prise en compte je vais devoir attendre encore 10 jours.

Mais j'ai reçu un mail me demandant pourquoi ma ligne a été écrasé, donc je suppute qu'ils n'ont pas fait le nécessaire pour la résiliation, puisqu'ils ne sont au courant de rien.

Message Publié : Mercredi 17 Septembre 2014 4:40:12 

Message(s) : 732
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Surement un mail envoyer automatiquement ?

Sinon de mes souvenir, ma grand mère quand elle a résilier (par courrier recommandé) elle avait reçu un mail, lui disant que sa demande avait était prise en compte et il expliquer le délai des 10jours.

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]