Dimanche 18 Août 2019

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : évolution d'offre
Message Publié : Mardi 30 Septembre 2014 14:54:20 

Message(s) : 24
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait classique
bonjour,
j'ai reçu une facture contenant les dépôts de garantie . j'ai souscrit pour offre fibre home by sfr . j'ai la fibre depuis le 28/07/2014 . cette facture était pour 2 mois d'abonnements ADSL pour la période du 21/07 au 20/09/2014 . maintenant c'est la facture suivante qui m'inquiète . la facturation est faîte pour jusqu'au 20/10/2014, du 4/08 au 20/10/2014 . donc j'ai déjà payé sur la période allant jusqu'au 20/09/2014 et j'en déduis que je paies 2 fois . plus loin je vois des régularisations incompréhensibles, lorsque je vois que l'option tv (le bouquet divertissement) m'est comptée 2 fois (1 fois en option tv et une 2ème fois en tant qu'extra) . je commence à avoir peur . je vous serais reconnaisant de m'indiquer le montant que je paierais la fois suivante :
le forfait est à 45,99 €, la promotion est à 32,99€ pendant 1 an pour le forfait Home by sfr .
que vais payer ? merci d'avance

Sujet du message : Re: évolution d'offre
Message Publié : Mardi 30 Septembre 2014 20:49:38 

Message(s) : 613
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Simple précision le forfait est à 45,99€ hors option TV du décodeur évolution à 3€ donc 48,99€ au total. (36,99€ tarif promo)

Par contre j'appellerais le service client pour procéder au remboursement de l'option divertissement qui n'a plus à être facturé.

Message Publié : Mercredi 1 Octobre 2014 10:48:00 

bonjour,
merci, ça fait cher 112,54€ pour un mois . c'est dommage, ça fonctionne tès bien même mieux que d'autres opérateurs .

Message Publié : Mercredi 8 Octobre 2014 10:44:53 

bonjour,
j'ai réussit avec un peu de mal pour que soit constatée une sufacturation . ils vont me rembourser le pack diverstissement qui m'était comptée 2 fois . en plus je vais avoir la remise multipack en avance . j'ai finit par comprendre que je payais un supplément de 10 jours pour continuité des services .
conclusion, c'est plus compréhensible .

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]