Vendredi 13 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 5 Novembre 2014 22:38:09 

Message(s) : 9300
En effet :)

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Message Publié : Jeudi 6 Novembre 2014 1:10:03 

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je n'y ai pas droit ça ne fait pas 3 mois que j'ai résilié.
J'attends la prochaine.

Sujet du message : Re: Re : De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je r
Message Publié : Jeudi 6 Novembre 2014 12:13:25 

Réponse imparable.
1 point pour le biloutte

Message Publié : Jeudi 6 Novembre 2014 13:05:53 

Message(s) : 2652
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Dommage. Avec un peu de chance, un VP Révolution.

Message Publié : Mardi 11 Novembre 2014 16:35:45 

L'histoire continue.

Depuis 2 jours, des appels de SFR.
"Puis je parler à Madame Biloutte ?" Oui la ligne est au nom de ma femme.
"Ben nan, sur ce numéro vous ne pouvez pas lui parler et de toute c'est moi qui gère l'ADSL"
"Ah mais on doit parler à Madame;"
Bip bip bipppppppppppppppp

Aujourd'hui quand même l'opératrice daigne me parler.
SFR : Oui vous nous quittez à cause d'un dysfonctionnement, mais on peut vous faire la gratuité sur la période et un geste commercial.
Moi : Oui, oui, très bien, mais moi ce que je veux c'est que ça marche.
SFR : Blablabla je vous passe un technicien niveau 3.
Moi : Ok, allons y je suis de bonne humeur et le niveau 3 on a jamais réussi à me le passer.
SFR : Allo oui, votre numéro est bien le 05.......? Quel est votre problème ?
Moi : :confus Euh je suis à quel service là ?
SFR : Technicien niveau 2
Moi : :confus Mais on m'a dit que l'on me passait le niveau 3
SFR : Ça n'existe pas le niveau 3
Moi : :confus Ah mais vous passez votre temps à mentir chez SFR alors.
SFR : Votre problème est remonté aux ingénieurs et ils travaillent dessus. :tete
Moi : Bon, vous pouvez leur dire de partir en vacances à vos ingénieurs, je change de crèmerie.

Voilà, ça me réconforte dans mon choix de quitter ce FAI.

J'espère juste que Orange me branchera avant le 16.

Message Publié : Mardi 11 Novembre 2014 16:41:33 

Message(s) : 6122
Abonnement Mobile: Autre
Bon courage :o

Message Publié : Mardi 11 Novembre 2014 18:48:36 

LoL j'ai bien aimé le coup du niveau 3, dans ma tête je me suis dit âpres ça sera niveau 4 et ça fini à quel niveau :p, je me demande si ça existe niveau 3.

Au niveau 2 c'est les ingénieurs, au niveau 3, ça va être quoi ?

Je te rassure, c'est bouygues c'est un peu la même, j'ai un pote qui y bosse (chez un presta), il hallucine sur les process.

Message Publié : Jeudi 13 Novembre 2014 17:45:56 

Je vous fais un petit retour sur mes copains de galère sur le forum officiel.

Voilà ce que dit Caroo50 :

Citer :
Suite à l'échange du décodeur, rien n'a changé, j'ai toujours les mêmes problèmes
.../...
J'ai eu SFR, on a refait l'installation du décodeur plusieurs fois, comme vous vous doutez, toujours rien.
Apparemment, le décodeur serait initialement mal paramétré. Donc, la solution est : on m'envoit un nouveau décodeur ! Bien paramétré soit-disant. Et on m'appellera la semaine prochaine pour savoir si ça fonctionne.

Ah ils sont vraiment trop bons chez SFR.
Ils savent inventer une nouvelle histoire tous les jours. :clap

De mon côté, je pense recevoir la Livebox demain, au plus tard samedi.
Il faudrait qu'ils se dépêchent de me raccorder, SFR me coupe dimanche en principe. :?

Message Publié : Jeudi 13 Novembre 2014 17:59:05 

Dimanche y a personne qui bosse dans les nra. A moins que ce soit une coupure niveau logiciel

Message Publié : Jeudi 13 Novembre 2014 19:17:12 

et la facture SFR elle est pas encore arrivée?

Message Publié : Jeudi 13 Novembre 2014 20:35:33 

En fait y'a eu un dysfonctionnement de leur système et je paie par chèque.

Donc tant que la facture ne me conviendra pas, je paierai pas. ;)

Message Publié : Jeudi 13 Novembre 2014 20:40:11 

Pour une fois ça a du bon un dysfonctionnement

Message Publié : Jeudi 13 Novembre 2014 21:23:11 

Message(s) : 5609
Pour les factures, chez moi, ça dysfonctionne jamais, dommage ! :lol:

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 10:44:13 

Petit retour du forum officiel.
Une Corp's est enfin venue voir ce qu'il se passait, mais sans surprise elle pose juste des questions bidons, style "zavez quoi comme box ?".
Comme si c'était important et que suivant la réponse elle allait dire "Ah oui, alors je sais ce qu'il se passe, demain c'est réparé."
En plus je suis allé voir les réponses qu'elle faisait sur d'autres sujets et c'est souvent "Contactez le chat technique". :clap
Enfin bref, juste un truc pour faire patienter.

De mon côté, j'ai bien reçu la livebox noire et le décodeur blanc UHD90.
Et pour le moment, SFR n'a pas coupé ma ligne. Je croise les doigts.
J'espère qu'ils ne le feront tout simplement pas, et qu'ils attendront gentiment que Orange le fasse.
À mon avis ça leur coûte moins cher de laisser la ligne active que d'envoyer un tech, mais je suis sûr de rien avec eux.

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 11:11:18 

C'est "normal", les "Gentils Managers" n'y connaissent rien, il ne faut donc rien attendre d'eux ! LOL

"hier

Bonsoir à tous,

Je suis désolée de lire ces mésaventures et comprends votre impatience. :ptdr:
Afin que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser si vous bénéficiez tous d'un décodeur classique et d'une NB6 ?

Je reste attentive à vos situations, n'hésitez pas à me tenir informée si vous constatez un changement de votre côté !

Je vous souhaite une bonne soirée,

Emilie, Community Manager" :super

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 11:56:47 

Oui, t'as vu, c'est splendide ! :clap

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 12:09:12 

Message(s) : 6103
Ca ma rappelle le bug "disque plein" de la Version V4 Netgem, qui a duré pas mal d'années sans être corrigé, et que ce "bug" a été mis en avant, pour que les abonnés migrent en "Evolution", leur laissant l'espoir que ce décodeur "prenium" fonctionnerait mieux de ce côté.
On dirait bien que le décodeur Netgem est devenu obsolète et que SFR "force" à le sortir du lot. Personnellement, j'ai eu la NB6 que j'avais achetée en grande surface, et revendue quelques temps après, à un possesseur Netgem, donc le couple NB6+Netgem est compatible.
A moins que la seconde version NB6 (avec le V) soit différente et que cette box ne soit pas compatible avec le Netgem.

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 12:15:31 

Je n'ai personnellement jamais eu ce bug, car j'ai un DD externe "d'occase" qui a toujours très bien fonctionné ! :)

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 12:23:31 

Message(s) : 6103
Moi je me servais du logiciel purgeneuf pour le DD externe, qui était un WD 500go, et j'avais moins de problèmes.

Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 13:19:37 

Biloutte a écrit :
Petit retour du forum officiel.
Une Corp's est enfin venue voir ce qu'il se passait, mais sans surprise elle pose juste des questions bidons, style "zavez quoi comme box ?".
Comme si c'était important et que suivant la réponse elle allait dire "Ah oui, alors je sais ce qu'il se passe, demain c'est réparé."
En plus je suis allé voir les réponses qu'elle faisait sur d'autres sujets et c'est souvent "Contactez le chat technique". :clap
Enfin bref, juste un truc pour faire patienter.

D'un autre coté elle fait ce qu'elle peut.
Avec ses capacités et en te mettant à sa place qu'est ce qu'elle aurait du dire?

Mon brave biloutte votre probleme vous pouvez vous le c... au c... :)

je comprends pas contre que ce genre d intervention soit irritante au possible.
helas je ne suis pas sur que cela va beaucoup changer.

je pense que SFR a fait un calcul cout benefice.
combien devrais je payer un mec competent pour resoudre les problemes des "grincheux" ( c est a dire les gens qui exigent d'avoir le service rendu pour ce qu'il paye).
et quelle est la part des "grincheux" vis à vis des "moutons" ( c'est à dire les gens qui laissent pisser car ils ont d'autres priorités dans la vie) ?

comme la premiere reponse odit être beaucoup et la deuxieme reponse minime le calcul est vite fait.

Cela me fait au film de Michael apted Afaire non classée ou une firme automobile prefere ne pas rappeler des voitures dangereuses car le coup du rappel est bien eleve que le cout des indemnisations des eventuelles victimes.

Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant