Samedi 07 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 14:52:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
Tu as quand même une conception du client assez spéciale ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Re : De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je r
Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 15:41:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
Je ne dis pas que je suis d accord avec tout cela. Je constate c est tout. Si quelqu'un un a une autre théorie expliquant la conduite de SFR je suis preneur

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 15:49:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
Dire que les clients qui veulent que le service, qu'ils payent, fonctionne, sont des "grincheux", c'est quand même un peu particulier,
ils demandent seulement leur dû, c'est tout ! :o

Un problème similaire ??? :(
http://forum.neuftv.com/t5/La-t%C3%A9l% ... 2140#M5430


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Dimanche 16 Novembre 2014 22:41:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 550
Abonnement Internet: Dégroupage total
moi aussi je vais enfin quitter sfr pour sosh que je pose partout lorsque il n y as pas free, la livebox play est tres bien et stable maintenant, marre des soucis de peering sfr aux heures de pointes sur certains services, de payer plein pour de la j'ai dit un gros mot qui rame evolution, des soucis aleatoire de nb6, sfr se degrade surtout depuis le rachat par numericable, non seulement en gsm c est devenu de la j'ai dit un gros mot mais maintenant idem voir pire sur le fixe donc bye bye!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 14:58:01 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
CRIMSON a écrit :
Dire que les clients qui veulent que le service, qu'ils payent, fonctionne, sont des "grincheux", c'est quand même un peu particulier,
ils demandent seulement leur dû, c'est tout ! :o

Un problème similaire ??? :(
http://forum.neuftv.com/t5/La-t%C3%A9l% ... 2140#M5430


complétement d'accord avec la "théorie de grocanar" : SFR préfère payer des gens qui offre des ristournes plutôt que des tech au final ça coute moins cher

et quand il parle des grincheux ce n'est pas sa définitions, mais la manière dont il suppose que sont perçu, les clients qui réclament leur du, par SFR

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 17:42:14 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Si comme on le dis partout altice(numéricable) augmente les prix après le rachat, ce sera le clou! :lol:

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Lundi 17 Novembre 2014 22:39:45 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
CRIMSON a écrit :
Dire que les clients qui veulent que le service, qu'ils payent, fonctionne, sont des "grincheux", c'est quand même un peu particulier,
ils demandent seulement leur dû, c'est tout ! :o

Un problème similaire ??? :(
http://forum.neuftv.com/t5/La-t%C3%A9l% ... 2140#M5430



j(imaginais le point de vue de gens qui font ce genre de raisonnement.
Encore une fois pour comprendre quelqu'un il faut essayer de se mettre à sa place.

cela ne veut pas dire être d'accord sur tout.

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mardi 18 Novembre 2014 0:24:41 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bon, allez les amis, on se calme et on se recentre sur le sujet.

Donc, hier un mail (automatique) de SFR pour me dire de payer ma facture sinon ils risquaient de me couper l'accès. Bon, j'ai demandé la résiliation. Sans commentaire.

Par contre j'ai bien été coupé ce matin et j'ai reçu dans la foulée le texto d'Orange comme quoi ma ligne était active et que je pourrai brancher ma box dès qu'elle arriverai.
Bon, elle est là depuis 3 jours.
Par contre pas encore de synchro.
J'ai appelé et menage en bateau comme ailleurs.
Oui monsieur mais la date c'est le 25, bien entendu ça peut être avant, mais on peut pas vous dire.
Y'a un pin qui est tombé sur la ligne téléphonique, il ne m'a pas semblé que les fils étaient sectionnés mais il faisait nuit.

Allez on verra demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mardi 18 Novembre 2014 9:12:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
Ah les joies de la campagne :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mardi 18 Novembre 2014 10:53:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
Biloutte a écrit :
Donc, hier un mail (automatique) de SFR pour me dire de payer ma facture sinon ils risquaient de me couper l'accès. Bon, j'ai demandé la résiliation. Sans commentaire.


MDR
ça c la classique :clap
le service résiliation et le service recouvrement ne se parle pas :tete
Le nb de post qu'on voit passer dans les forums de defense des consomateurs, dans lesquels les gens se plaigend'avoir fait une lettre en RAR pour résilier et sont tj prélevé !!!
moralité quand on prévois de résilier il fait tj avant repasser en prélèvement par tip et en plus bloquer les prélèvements auto, comme ça zero pb (c ce que je fait pour tous mes abo même les assurances)

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mardi 18 Novembre 2014 19:36:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Le fil téléphonique n'est pas cassé.
Mais toujours pas de synchro.
Nouvel appel ce soir.
En fait, le techno ne m'aurait pas bien branché.
Donc, ils s'en occupent et ça marchera au plus tard vendredi.

Bon, ben on va patienter.

Le top du top c'est que j'ai vendu mon téléphone et la livraison du nouveau va avoir du retard.
Donc je vais me retrouver avec 0 connexion pendant 1 jour ou 2.

Même les chinois m'en veulent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mardi 18 Novembre 2014 21:05:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
heu pourquoi ils t en veulent les chinois?
c'est eux qui te livrent ton telephone?

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 19 Novembre 2014 0:05:59 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Biloutte a écrit :
Le fil téléphonique n'est pas cassé.
Mais toujours pas de synchro.
Nouvel appel ce soir.
En fait, le techno ne m'aurait pas bien branché.
Donc, ils s'en occupent et ça marchera au plus tard vendredi.

Bon, ben on va patienter.

Le top du top c'est que j'ai vendu mon téléphone et la livraison du nouveau va avoir du retard.
Donc je vais me retrouver avec 0 connexion pendant 1 jour ou 2.

Même les chinois m'en veulent.



Comme quoi même en étant chez Orange, il peut y avoir des erreurs de câblage, c'est bon à savoir. Pas de distinction d'opérateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 19 Novembre 2014 9:37:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4272
Abonnement Internet: Dégroupage total
grocanar a écrit :
heu pourquoi ils t en veulent les chinois?
c'est eux qui te livrent ton telephone?


pas eux qui livrent, mais qui envoient, oui certainement :wink:

_________________
Après 10 ans chez 9T / SFR sans pb, maintenant chez free suite à une baisse de débit jamais resolu par SFR
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=129272


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 19 Novembre 2014 10:30:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
Ça avance !!! :ptdr:

"hier

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour vos retours.

Je comprends votre impatience. Il n'y a pas de petits ou gros soucis, je n'ai malheureusement que deux mains et fais tout mon possible pour vous venir en aide.

N'étant pas technicienne, je me permets de vous poser ces questions afin de savoir si le souci est bien le même pour tout le monde.
Maintenant que j'ai la confirmation que cela est bien le cas, je pars de ce pas me renseigner sur ce type de souci.

J'espère revenir vers vous très vite !

Je vous souhaite une bonne soirée,

Emilie, Community Manager"

"Je vaiiiiiiis ... et je vieeeeeeeeeeeeens ... ! :siffle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2014 10:03:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je reviens faire un petit point général.

SFR continue de me demander de payer la facture, c'est sans importance.
Sur le forum officiel une annone a été faite comme quoi : "Il y avait bien un incident, désormais résolu.", moi on ne m'a jamais dit ça comme ça.
Ça ne semble pas vraiment complètement résolu mais il y aurait des avancées.

Orange
En fait deux évènements se seraient superposés, d'abord mon changement de FAI et la chute du pin indiqué plus haut. Cette chute a en fait engendré quelques dégâts.
Un poteau et une section de câble ont été changé mais ça ne m'avait pas rendu ma ligne, ils sont donc revenus vendredi, ont cherché en haut des poteaux et m'ont finalement rétabli vers 14h00.
Bon dans le même temps mon voisin (83 ans et vivant seul) s'est retrouvé sans téléphone avec une intervention prévue le 28/11. :tete C'est pourtant une ligne FT classique avec abonnement. Ah les joies de la privatisation qui devait améliorer les choses...

Je ne connaissais pas du tout la Livebox, l'interface de gestion est complète, je peux même laisser le wifi ouvert. :clap
Une vitesse égale à celle de SFR, donc un peu inférieure à Free.
Pour la télé, c'est un peu le fouillis et il n'y a pas la radio, à la place on a Deezer pas encore essayé et je ne sais pas si c'est provisoire ou définitif, en ce moment j'ai toutes les chaînes accessibles même C+.
Me reste à resynchroniser mes CPL et à voir comment ça se passe pour mon imprimante wifi.

Donc un système fonctionnel, à voir sur la durée.
Enfin jusqu'à la prochaine vente privée Free.

Pour les chinois, c'est que j'achète mes téléphones directement en Chine et il y avait une rupture de stock non indiquée. Pour les plus curieux ce modèle dans cette boutique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Samedi 6 Décembre 2014 8:22:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je viens vous faire un petit topo.
Tout d'abord, il semblerait que le problème soit résolu chez SFR, tant mieux pour ceux qui sont restés.

Ensuite mon expérience Orange.
C'est, comment dire ?
Tout pourri !

Portée du wifi minable, ça a du mal à couvrir l'ensemble de la maison.
Débit bridé pour stabiliser la connexion, j'ai jamais eu si peu.

Vidéos qui rament à certaines heures.

Coté décodeur, une daube sans nom. (J'ai un blanc).
Interface très laide et mal foutue.
Pas de radios.
Des trucs style Deezer ou Daylimotion bridés et compliqués à utiliser et en plus qui plantent le décodeur.
Lecteur média qui plante aussi lorsque je veux regarder une vidéo de mon PC sur le télé.
Détection de clé USB qui prend des plombes.

Plantages réguliers lors de la sortie du replay.

Enfin, que du bonheur !

Vivement que les 3 mois soient passés que je puisse partir chez Alice.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


 
cron