Lundi 19 Août 2019


Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 29 Octobre 2014 12:19:13 

Message(s) : 3072
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je note que l'interface est bleue pas rouge, prend la carte du parti et ça ira mieux. ->oups

_________________
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 29 Octobre 2014 12:21:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
A mon avis, ces messages d'erreur ne corresponde absolument à rien, comme la mise à jour refuse de se faire, ça t'indique n'importe quoi ! :o
Je me demande même si cette interface bleue est toujours "gérer" ! :confus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 29 Octobre 2014 20:53:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je vous donne aussi des nouvelles de mes co-galériens du menu disparu.

magetnico a écrit :
Donc pour vous tenir informé un petit peu, le technicien qui devait venir ce soir n'est pas venu !!!!!!!


Après la disparition du menu, la disparition du technicien.
Et demain à moi, je dois être appelé à 10:00


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 29 Octobre 2014 21:10:30 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Peut être le même technicien qui c'est occupé de ce lancement :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/29/video-explosion-fusee-nasa-lancement_n_6065800.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 29 Octobre 2014 22:05:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Ou celui-ci: http://youtu.be/l6yume-YiyM?t=4m51s :lol:

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 29 Octobre 2014 23:02:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
Biloutte a écrit :
Je vous donne aussi des nouvelles de mes co-galériens du menu disparu.

magetnico a écrit :
Donc pour vous tenir informé un petit peu, le technicien qui devait venir ce soir n'est pas venu !!!!!!!


Après la disparition du menu, la disparition du technicien.
Et demain à moi, je dois être appelé à 10:00


il est sequestre par madame Michu :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Jeudi 30 Octobre 2014 12:33:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Évidemment ils n'ont pas rappelé.
Je n'y croyais pas, donc je n'ai pas été surpris.

J'ai donc d'abord appelé le 1023.
Rien de nouveau sous le soleil.
Elle m'a refait le coup du décodeur Évolution et de la ligne pas stable.
En résumé, il ne 'est rien passé sur ma ligne depuis lundi, mais là, promis elle relance et ça va avancer.
Bon je n'y crois pas non plus.

Suite à ça, j'ai contacté le chat.
Je vous livre quelques morceaux de réponse :
Jessica: L'analyse du dossier, à partir du 27/10/2014, indique une analyse avancée par le technicien spécialisé et chargé de votre cas.
Jessica: Je vous comprends, car je vois que le dossier est analysé par la cellule dédiée.
Jessica: Je comprends votre mécontentement, mais je vous assure que le dossier est prise en charge. Le technicien fait les manipulations nécessaires. Il doit surveiller la ligne afin de se rendre compte d'où vient le dysfonctionnement.

Toutes les réponses sont dans le même style.
Donc un gars (ou une fille) a l’œil sur ma ligne depuis une semaine pour surveiller ce qu'il s'y passe et n'a toujours pas trouvé d'où ça venait.

Je crois que je vais prendre ma plume et leur envoyer un recommandé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Jeudi 30 Octobre 2014 13:04:14 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
Tu as raison, c'est vraiment du foutage de gueule ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Jeudi 30 Octobre 2014 13:27:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Service résiliation = rabais, même un gros rabais pour les problèmes rencontrés.

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Jeudi 30 Octobre 2014 22:03:17 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Un peu de nouvelles de mes co-galériens du forum officiel

Caroo50 a écrit :
Après lecture de ton message, j'ai recontacté le Service Client par le Chat, ils procèdent également à l'échange du décodeur, je vous tiendrai au courant si une amélioration est visible.


Là ça va, ils suivent la procédure, ils commencent par ça.
C'est après que ça se complique.
Parce que ça m'étonnerait que ça change quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Jeudi 30 Octobre 2014 22:32:42 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Image

Avoir un rabais, c'est bien mais ça ne règle pas le problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2014 9:28:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Disons que ça permet de patienter. Perso je serai déjà parti voir ailleurs.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Vendredi 31 Octobre 2014 12:38:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6121
Abonnement Mobile: Autre
Gringo49 a écrit :
Disons que ça permet de patienter. Perso je serai déjà parti voir ailleurs.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


C'est clair :lol: :lol:

_________________
Abonné Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et option multi TV avec boitier mini 4K. Forfait CIC Mobile illimité 100Go sur réseau Orange
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Samedi 1 Novembre 2014 11:35:59 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Encore une petite news en provenance du forum officiel.

Magetnico ont rappelé SFR suite à la disparition du technicien.
Il devait donc repasser hier soir.
Mais il est pas venu, il leur avait juste laissé un message sur le fixe leur demandant si le problème était toujours présent.

Ah, la fameuse qualité de service SFR !
Et une semaine de gagnée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Samedi 1 Novembre 2014 12:41:15 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
C'est surtout le problème de passer par des sous traitant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 5 Novembre 2014 12:05:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bon, j'ai passé mon p'tit coup de fil ce matin à SFR.
C'est le dernier, promis.

On a atteint des sommets.
SFR : C'est en cours de résolution, ça prend 10 jours maxi.
Moi : Ok, depuis le 27/10 ça fait pile 10 jours
SFR :...
Moi : :lol: Alors ?
SFR : Patientez
Moi : :siffle:
SFR : Je viens de regarder votre dossier
Moi : Ah, vous m'avez répondu sans regarder
SFR : Il y a des erreurs sur votre ligne, le service n'a pas pris en compte la demande, je demande l'intervention de FT.
Moi : C'est retour vers le futur, on me l'a fait il y a 2 semaines ça.
SFR : Blablabla, enfumage, etc;
Moi : Passez moi le service résiliation
SFR : bip bip bippppppppp

1023
SFR : Résiliation que peut-on faire ?
Moi: Me résilier sans frais suite à dysfonctionnement
SFR : Je vous passe le service technique niveau DEUX Waou !
SFR: Service technique bonjour, etc.
Moi : Quand mon problème sera-t-il résolu ?
SFR : 10 jours maxi, donc encore 3 jours.
Moi : Ah mais nan, depuis le 27 ça fait 10 jours
SFR : Vous avez appelé le 30, on a relancé, donc ça part de là.
Moi : :gne: Passez moi le service résiliation
SFR : bip bip bipppppp

1023
SFR : Résiliation que peut-on faire ?
Moi: Me résilier sans frais suite à dysfonctionnement
SFR : Ah nan pas possible, blablabla
Moi : Ok, merci, je vous envoie un recommandé.

Voilà où j'en suis, j'ai résumé.
Donc me reste plus qu'à envoyer le recommandé.
Je paierai pas !

Je crois que je vais aller faire un tour chez Orange.
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé chez eux, je crois qu'ils s'appelaient encore Wanadoo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère !
Message Publié : Mercredi 5 Novembre 2014 12:35:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Ton post en deviendrait presque une référence. Il faut absolument le sauvegarder celui là, une perle de plus. Respect.

Tu nous feras un retour sur Orange aussi stp.

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 5 Novembre 2014 14:09:40 

Message(s) : 3072
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bon Orange c'est pas forcement beaucoup mieux.
Mon expérience du jour (ça tombe bien).
Mon père a fait transférer sa ligne à une autre adresse pour son déménagement (lieu aujourd'hui).
Je branche son PC et sa box. Je teste la ligne avec un téléphone et rien (immeuble neuf)! La box pas de succès non plus. On appelle au 3900 (avec mon portable j'espère ne pas avoir une note salée...) et on passe au service vocal qui nous indique que l'on va avoir quelqu'un puis on a un message comme quoi on va avoir un SMS et la communication se coupe suite à trop de monde en attente!
Le SMS donne un lien mobile pour tester sa ligne (il faut avoir du réseau et un abonnement permettant de se connecter) on tente la chose et là ça tourne en boucle, à la dernière étape où on doit tester sa ligne le test n'indique rien et on revient à la première étape...
Heureusement il y a la facture qui elle indique bien la nouvelle adresse et que l'on a bien prélevé sans problème. Déménagement aidant la boutique Orange se sera pour demain pour en savoir plus et avec le 11 novembre au milieu je parie que le soucis ne sera pas réglé avant milieu de semaine prochaine...

Edit PS: la ligne a été migré directement pour la nouvelle ligne et devait marché déjà depuis un mois... (en attendant il louait un autre logement en attendant d'avoir les clés et pouvoir y habiter puis le déménagement).

_________________
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 5 Novembre 2014 16:42:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3126
Abonnement Internet: Dégroupage total
Lettre recommandée envoyée.

Abonnement souscris chez Orange.

Alea jacta est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: De retour chez SFR ! Et c'est la galère ! Donc je repars
Message Publié : Mercredi 5 Novembre 2014 21:51:04 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Mince dommage :
http://www.universfreebox.com/article/2 ... nte-privee


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)