Dimanche 25 Août 2019

Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SFR augmente le tarif de Bein Sports
Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 15:24:00 

Message(s) : 14
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Que vois-je sur ma facture, SFR facture désormais le bouquet Bein Sports à 12,99€.

SFR est le seul opérateur à augmenter son tarif d'un euro, ce qui implique que l'augmentation n'est pas demandée par Bein.
Pourquoi cette augmentation?

Évidemment aucun appel ni email de la part d'SFR pour prévenir les abonnés à ce bouquet.

On me dira surement que l'offre est sans engagement et que l'on peut résilier ce bouquet à tout moment, mais je suis attristé par cette pratique.

SFR m’écœure de plus en plus. Avec cette augmentation de tarif, quelqu'un peut me dire si je peux résilier mon offre internet sans avoir à payer les 49 euros de frais de résiliation?

Dernière édition par neo0778 le Samedi 29 Novembre 2014 15:39:55, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: SFR augmente le tarif de Bein Sports
Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 15:32:23 

Message(s) : 6121
Abonnement Mobile: Autre
Je ne pense pas :confus

Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 15:53:42 

Message(s) : 9300
si c'est sans engagement ca m'etonnerais aussi

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 16:00:26 

Message(s) : 14
Abonnement Mobile: Forfait classique
Moi aussi je n'y crois pas trop mais je voulais avoir l'avis d'autres personnes. Merci.

De plus mon post permet aux autres abonnés à Bein Sports de connaitre l'info .

Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 21:11:34 

Message(s) : 732
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

si je me souvient bien, ceci avait déjà était abordé il y a un temp.

Et la reponse était qu'il n'était pas possible de résilié votre abonnement internet pour ce motif, étant des service différent. Si tu n'ai pas satisfait, tu peut résilié le bouquet ;)

par contre ce qu'on pourrai reprochai, c'est le faite que SFR n'a pas informer de cette hausse. essaye de contacter le service résiliation, pour dire que tu n'a pas était informer de cette hausse de 1€, il pourrons peut être faire un geste commercial (genre 1 mois offert ou autre)

Sinon merci pour l'info ;) j'ai regarder dans mes mails et rien non plus pour informer de cette hausse.

Message Publié : Samedi 29 Novembre 2014 23:02:35 

Message(s) : 3072
En effet c'est une option du service donc difficile de résilier à ce motif seul. Il faudrait regarder du côté de la grille tarifaire si elle indique cette option (et ce tarif) et forcer le fait que le contrat n'est pas respecté à l'initiative de SFR et sans préavis ni annonce. Changer unilatéralement et sans préavis l'abonnement signé pour la chaine c'est clairement anormal. C'est le genre de choses qui peuvent intéresser la répression des fraudes ou des asso de défense du consommateur. Peut être un "bug" laissons leur le bénéfice du doute mais une explication s'impose. Le mieux étant par écrit pour que la réponse apportée puisse par la suite être mise dans un dossier au cas où...

Message Publié : Dimanche 30 Novembre 2014 1:50:12 

Message(s) : 210
C'est compliqué désormais de trouver l'offre adsl sur le site de SFR, la Fibre étant mise en avant.
Sur la fiche d’information standardisée et tarifs en vigueur depuis le 18/11/2014, beIN SPORTS est bien à 12,99€.
Sur le site de beIN SPORTS le tarif est toujours de 11,99€ pour une réception par adsl chez SFR, Bouygues..., mais il s'élève à 12,99€ pour une réception par le cable chez Numéricable.

Message Publié : Dimanche 30 Novembre 2014 12:05:29 

Message(s) : 3072
Peut être un "bug" alors avec la fusion des offres mais tu n'en as que faire il faut attaquer ce fait. Surtout si tu n'as signé aucune CGV depuis le 18/11/14 il faut regarder tes CGV.

Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]