Lundi 09 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] Une facture, une offre
Message Publié : Lundi 22 Décembre 2014 11:06:24 

Message(s) : 2
Abonnement Internet: Dégroupage total
Mon problème concerne : Une facture, une offre

J'ai déjà appelé le service commercial : Oui



Voici des détails concernant mon problème : Malgré plusieurs appels au 1023, plusieurs mail de contact.
Je n'ai eu aucune réponse ni par mail ni au téléphone.
OBJET: réclamation sur les factures du mois de NOVEMBRE et DECEMBRE 2014 et modification adresse de contact.

Est ce qu'une personne de SFR peut nous AIDER ?!!!!

MODIFIER l'ADRESSE MAIL DE CONTACT l'adresse : [email protected] n'EXISTE PAS ,il y a un I en trop!!!!
Il m'est donc IMPOSSIBLE de la modifier dans mon espace client.
Veuillez la REMPLACER par mon adresse de contact
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


 
cron