Lundi 19 Août 2019

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme facturation suite demenagement
Message Publié : Mardi 10 Février 2015 10:36:13 

Message(s) : 92
Bonjour,

J'ecris ce message pour avoir de l'aide par rapport a SFR qui ne veut pas me contacter.

Milieu décembre 2014, je réalise un démenagement. Cela c'est bien passé, tous les services ADSL foncionne bien.

Milieu janvier 2015, je reçois ma facture aDSL, normal en soit. Sauf que sur celle-ci apparait un supplément suivant:

Caution de 29 euros pour le decodeur TV.

Lors de mon démenagmeent, j'ai garder le matériel que j'avais, et je precise bien que j'en ai pas recu d'autre matériel.

Suite a ce probleme, je contacte le service client en ligne. Je tombe sur interlocuteur qui me dit que c'est une erreur de SFR, et que l'on va me recontacter sous 48 heures.

Une semaine après cet appel, pas de nouvelles. De ce fait je régle ma facture SFR en enlevant les 29 euros de la caution du decodeur TV.

Je recois hiers un email d'impayé de 29 euros.

Je recontacte le service client SFR, et la j'apprend que lors de mon premier appel téléphonique rien ne s'etait passé.

Je me permet d'écrire ce message sur ce forum, pour avoir une personne competente afin d'avoir un status de ce problème et d'entrevoir une solution.

je vous remercie

Cordialement Olivier

Sujet du message : Re: probleme facturation suite demenagement
Message Publié : Mardi 10 Février 2015 10:45:33 

Message(s) : 5609
Il n'y a plus de commercial sur le forum ! :(

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]