Dimanche 25 Août 2019


Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Vendredi 6 Mars 2015 15:53:49 

Message(s) : 16
Bonjour,

Je dispose d'un seul décodeur TV HD.

J'ai remarqué sur ma dernière facture que celle-ci comprenait 2 lignes de facturation à zéro, une ligne "Location décodeur Neuf TV HD" et une autre "Location décodeur neuf TV".

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a bien qu'un décodeur qui m'est attribué dans vos dossiers et corriger sur ma prochaine facture.

Avec mes remerciements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Vendredi 6 Mars 2015 19:01:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
Bonjour, :wink:
pas de dossier ici, il faut s'adresser directement à SFR ! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Samedi 7 Mars 2015 11:13:25 

Message(s) : 91
Pour ma part, je ne posséde pas de décodeur TV, mais j'ai bien la location neuf box à 0€.

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Samedi 7 Mars 2015 11:45:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5609
nono12 a écrit :
Pour ma part, je ne posséde pas de décodeur TV, mais j'ai bien la location neuf box à 0€.

:)

Peut-être y'as-tu droit: ça dépend de ton débit; demande à SFR ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Dimanche 8 Mars 2015 10:37:51 

Message(s) : 91
En fait j'ai aux alentours de 8M (test de débit sur dégrouptest). Mais SFR me répond qu'ils donne pas la TV en zone non dégroupé....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Jeudi 12 Mars 2015 17:22:45 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 38
Abonnement Internet: Dégroupage total
Nounours95 a écrit :
Bonjour,

Je dispose d'un seul décodeur TV HD.

J'ai remarqué sur ma dernière facture que celle-ci comprenait 2 lignes de facturation à zéro, une ligne "Location décodeur Neuf TV HD" et une autre "Location décodeur neuf TV".

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a bien qu'un décodeur qui m'est attribué dans vos dossiers et corriger sur ma prochaine facture.

Avec mes remerciements.

C'est marrant, je viens de vérifier j'ai exactement le même soucis...

_________________
Let the police do the job !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: 2 lignes de facturation pour décodeur TV
Message Publié : Jeudi 12 Mars 2015 18:32:55 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
J'avais la même chose.

Il a fallu que je leur envoie un courrier détaillant la chronologie du renvoi du Décodeur TV SD Classique (SFR m'avait remplacé le Décodeur TV SD Classique par un Décodeur TV HD Classique suite au " décès " du premier décodeur TV cité) pour que cette ligne disparaisse sur ma facture.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


 
cron