Dimanche 25 Août 2019


Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Triple facturation forfait mobile SFR
Message Publié : Vendredi 24 Avril 2015 16:24:20 

Message(s) : 779
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Bonjour,
Gros coup de gueule après SFR !
En effet, voici mon problème :
Le mois dernier, j'ai reçu un appel téléphonique de SFR pour voir si j'étais content de SFR : j'ai répondu que oui. Il m'a proposé un changement de mobile, j'ai répondu que je verrai plus tard. Il m'a aussi proposé un changement de forfait : j'ai répondu que je verrai plus tard avec le nouveau mobile. Il a insisté pour changer mon forfait actuel (500Mo) par un nouveau forfait (500Mo) qui, soi-disant, était plus intéressant : j'ai finalement accepté étant donné qu'il n'était pas plus cher, et pas de réengagement.
Mais, début Avril, j'ai eu 2 prélèvements pour la même ligne mobile : l'un avec l'ancien forfait, et l'autre avec le nouveau forfait ! (ils sont forts chez SFR pour prélever 2 fois pour la même ligne). Je m'en suis aperçu après les prélèvements (sinon, j'aurai demandé à ma banque de bloquer l'un des deux).
J'ai appelé le 1023 et j'ai expliqué gentiment le problème : la personne m'a indiquée qu'un avoir était fait et que je ne paierai rien le mois prochain.
Mais le hic, c'est que, non seulement je n'ai toujours pas reçu l'argent de l'avoir, mais de plus, je viens de recevoir un troisième prélèvement pour la même ligne mobile. Donc, au final 3 prélèvements en Avril pour la même ligne mobile et aucun remboursement !
Quand je me suis aperçu de cela, mon sang n'a fait qu'un tour : j'ai rappelé le 1023 et j'ai exprimé mon très fort mécontentement en menaçant de résilier si le problème n'était pas réglé immédiatement !
Cela fait plus de 10 ans que je suis à Cegetel, puis le Neuf, puis SFR...Mais si SFR ne résout pas le problème très rapidement je n'hésiterai pas une seconde à résilier tous mes abonnements chez eux !

_________________
Devinette : qu'est-ce qui ressemble à un train ? Réponse : un pseudo, car :
"Attention, un pseudo peut en cacher un autre."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Triple facturation forfait mobile SFR
Message Publié : Vendredi 24 Avril 2015 17:32:06 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Pour être sur d'être bien entendu, 1023 rubrique résiliation dans le serveur vocal ;)

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Triple facturation forfait mobile SFR
Message Publié : Vendredi 24 Avril 2015 19:13:27 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
il faut bien contribuer au patrikthon

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Triple facturation forfait mobile SFR
Message Publié : Vendredi 17 Juillet 2015 14:21:05 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
le 1023, pour moi ça sert surtout pour alléger le porte monnaie et rien d'autre .
1) il faut tomber sur la bonne personne et rien n'est garantie .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)