Mardi 10 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Déménagement.
Message Publié : Dimanche 14 Juin 2015 6:26:17 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Bonjour à tous.

Je vous écrit ce petit mot, car j'essaye de programmer le déménagement de ma ligne ADSL, depuis plus d'une semaine, mais on me dit à chaque fois que le logiciel est en panne, que ce soit au téléphone, ou bien par le site internet de SFR. Je commence à m’inquiéter, je déménage le 27 de ce mois et je me sert d’internet à usage professionnel. Est ce normal que le service soit en panne depuis plus d'une semaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Déménagement.
Message Publié : Dimanche 14 Juin 2015 13:25:17 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1338
normalement via son espace client: on faire soit même la demande de demenagement.

Si vous utilisé la ligne pour votre activité pros :

http://www.sfr.fr/box-internet/pro/offres-box-de-sfr/

_________________
Ancien client Evolution et forfait webphone SFR : 82.70 €/mois
Maintenant Freebox révolution et forfait illimité freemobile : 53.96 €/mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Déménagement.
Message Publié : Vendredi 17 Juillet 2015 11:26:42 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
je pense aussi à déménager et j'ai d'énormes craintes . j'ai voulu faire évoluer mon offre et c'a été la catastrophe au point de vue facturation . tous les appels rentrant ont été basculés sur le mobile j'ai dû attendre 3 semaines environ pour recevoir via le téléphone fixe .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
cron