Samedi 07 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 13:13:14 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
j'avais un litige, sfr m'envoie un avoir . mais comment l'utiliser, suite à un courrier rar pour se rétracter d'une ligne mobile ?
je n'ai aucun mobile chez sfr, sauf la ligne internet .
comment obtenir un chèque ?
merci d'avanc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 13:31:25 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Normalement les remboursements des avoirs se font par virement bancaires et pas par chèque

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 13:55:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
atlantis034 a écrit :
Normalement les remboursements des avoirs se font par virement bancaires et pas par chèque

Si justement, je viens d'en recevoir un à midi pour solde de tout compte. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 14:02:49 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Si ils envoient un chèque c'est que tu a du faire opposition sur compte des prélèvements bancaires dans ce cas oui c'st normal;)

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 14:06:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Non, pas d'opposition; j'ai juste résilier pour aller chez Free, j'attendais le solde depuis le mois d'Avril,
ça a mis longtemps, mais c'est enfin là, merci. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 14:09:31 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
OK tant mieux, j'ai toujours reçu par virement bancaire d'ou ma reflexion :)

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 20:45:28 

Message(s) : 732
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
atlantis034 a écrit :
Si ils envoient un chèque c'est que tu a du faire opposition sur compte des prélèvements bancaires dans ce cas oui c'st normal;)


Une opposition, n’empêche pas de recevoir de l'argent. il bloque juste le prélèvement (retirer de l'argent du compte).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mardi 28 Juillet 2015 22:08:29 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Si tu fais opposition plus rien ne passe ni prélèvements ni virements

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mercredi 29 Juillet 2015 8:12:20 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
j'ai remarqué que beaucoup demandaient le changement de règlement, surtout quand il s'agissait de prélèvement . concernant l'avis d'atlantis034, "Normalement les remboursements des avoirs se font par virement bancaires et pas par chèque", qui doit être juste . mais pourquoi cette réponse, javais un litige avec sfr . suite aux menaces de mise en contentieux (chose qui ont exécuté très rapidement), j'ai fini par payer par chèque . ensuite, le service client m'appelle pour donner suite à mon litige . je serais rembourser . je reçois un avoir mais comment l'utiliser, il n'y a aucune information .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: avoir suite à un litige
Message Publié : Mercredi 29 Juillet 2015 9:03:09 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Tu as zappé ma réponse. :wink:
JP42300 a écrit :
atlantis034 a écrit :
Normalement les remboursements des avoirs se font par virement bancaires et pas par chèque

Si justement, je viens d'en recevoir un à midi pour solde de tout compte. :wink:

J'ai donc bien reçu un chèque. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


 
cron