Samedi 24 Août 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : activation suite à déménagement
Message Publié : Vendredi 11 Septembre 2015 15:36:09 

Message(s) : 194
Bonjour, le 19 août j ai signalé mon déménagement et demandé un transfert de ligne. Votre courrier signale 3 semaines de délai, à ce jour toujours rien, je devais recevoir la visite d'un technicien sfr , pas encore de rendez vous. J'ai reçu la box adsl. Combien de temps pensez vous que cela va durer.. D autre part j'ai réglé les deux mois d abonnement de mon ancien domicile comment cela va t il se résoudre.? Merci de votre réponse.H.t


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: activation suite à déménagement
Message Publié : Vendredi 11 Septembre 2015 17:17:02 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
Bonjour

Hélas le site n9ws ni les utilisateurs du forum ne sont affiliés a SFR.
pour obtenir une reponse il vous faut contacter le service commercial de SFR au 1023.

Cordialement

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)