Lundi 14 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : « Vous avez une facture en attente de paiement », mais où ?
Message Publié : Samedi 24 Septembre 2016 7:47:40 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Cela fait maintenant un peu plus de trois jours que j'ai « une facture en attente de paiement » au sein de mon Espace Client.

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein du service de Pages Perso de SFR qui est censé être fermé depuis le 30/06/2016 puis depuis le 31/07/2016 et qui sera fermé le 21/11/2016)

Sauf que ... je ne retrouve pas celle-ci au sein de la liste des factures !

On va évidemment me répondre que, au lieu d'aller au sein de mon Espace Client sur Conso & Factures > Vos factures pour consulter la liste de celles-ci et m'apercevoir que la dernière facture en question ne figure pas dans la liste, je peux aller sur Accueil de la ligne > Votre dernière facture et cliquer sur Consulter votre facture pour ... revenir sur Conso & Factures > Vos factures !

Et constater l'absence de cette dernière facture ...

Comme je n'ai pas envie d'appeler un correspondant sur un autre continent (puisque mon niveau dans la langue d'Averroès est encore très insuffisant), je vais peut-être faire un nouveau courrier au Service Client ..?

Arra(s) plutôt que Casa(blanca) (ou Tunis) ?
« La Corrèze avant le Zambèze » ?
Selon la fameuse formule utilisée à l'origine par Jean Montalat, Député de Corrèze, en 1964 ...

ImageImageImageImageImage

Sujet du message : Re: « Vous avez une facture en attente de paiement », mais o
Message Publié : Dimanche 25 Septembre 2016 7:36:14 
Rédacteur

On a retrouvé la facture perdue !
Celle-ci est apparue hier matin au sein de l'Espace Client après presque quatre jours d'attente insoutenable.
La question est la suivante : aura-t-il été tenu compte des remarques et demandes recensées dans mon courrier daté du 05/09/2016 et adressé au Service Client ?

Le détail d'icelles ici :

https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.ph ... 9#p1135069

Réponse : Non ...

Message Publié : Dimanche 25 Septembre 2016 12:02:48 

Message(s) : 9300
dommage j'ai pas pu ressortir la blague mythique :)

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Message Publié : Mercredi 28 Septembre 2016 8:00:05 
Rédacteur

Après avoir retrouvé ma facture pour le fixe samedi 24/09/2016, j'ai reçu hier mardi 27/09/2016 un courriel m'informant ... que ma facture était disponible au sein de mon Espace Client !

Abondance de biens ne nuit pas.

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]