Lundi 22 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Vendredi 6 Janvier 2017 14:35:34 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
quelle idee de faire batir ET de repartir chez SFR

decidement tu cumules :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Vendredi 6 Janvier 2017 15:11:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Sinon vous avez une idée du délai d'activation chez SFR red pour la ligne adsl ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Samedi 7 Janvier 2017 1:02:07 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
beuleuleu a écrit :
Sinon vous avez une idée du délai d'activation chez SFR red pour la ligne adsl ?

Euh… genre Fernand Raynaud: un certain temps :clap

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Samedi 7 Janvier 2017 10:26:36 

Message(s) : 91
Tu devrais essayer de les rappeler, en passant par un autre service ....
Ta confirmation a du partir avec le mail erroné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Samedi 7 Janvier 2017 11:58:21 

Message(s) : 2
Abonnement Internet: Dégroupage total
Chez moi, l'activation a duré un peu moins de 2 semaines.
Sinon pour suivre la commande, on peut aller sur le site de RED : https://espace-client.sfr.fr/suivi-commande/rechercheCommandeADSL?red=1&redintid=B_suivi-commande_box-adsl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Samedi 7 Janvier 2017 21:01:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
totu arrive a point a celui qui sait attendre

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Dimanche 8 Janvier 2017 20:55:19 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 281
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Chez moi le passage Freebox ADSL vers Red by SFR fibre a duré moins de 15 jours avec construction ligne fibre.
Au revoir ADSL ... bonjour la fibre :) :) :)

Motorola Moto G tapatalked

_________________
Internet : N9ufbox NB4 ... Freebox Mini 4K ... Red by SFR fibre à 10,00 €
Mobile : N9uf Mobile Twin ... Freemobile ... Red série spéciale illimité 1 Go à 4,99 €
N9uf Mobile Liberté 0€ ... Freemobile 0€ ... Bouygues Carte prépayée sans durée de validité


Dernière édition par bolinhas le Lundi 9 Janvier 2017 0:12:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Dimanche 8 Janvier 2017 23:03:26 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
bolinhas a écrit :
Chez moi le passage Freebox ADSL vers Red by SFR fibre a duré moins de 15 jours avec construction ligne fibre.
Au revoir ADSL ... bonjour la fibre…

Si j'en crois ce que j'ai lu ici et là, avec Red vous avez moins cher qu'avec SFR, et en cas de pépin le service client (si vous parvenez à le contacter) vous dira de vous débrouiller tout seul…
Bon courage :clap

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Dimanche 8 Janvier 2017 23:20:44 

Message(s) : 416
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Et oui, c'est ça le low cost SFR .
Si on veut un "bon" service chez eux , il faut payer : https://www.nextinpact.com/news/100799- ... r-mois.htm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Lundi 9 Janvier 2017 0:10:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 281
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Gebalsace a écrit :
Si j'en crois ce que j'ai lu ici et là, avec Red vous avez moins cher qu'avec SFR, et en cas de pépin le service client (si vous parvenez à le contacter) vous dira de vous débrouiller tout seul…
Bon courage :clap


De toute façon vu que chez SFR en cas de pépin faut aussi se débrouiller tout seul ... Je suis heureux de payer ma fibre 10€ chez Red !
Et contrairement à ce que l'on peux lire "ici et là" : inscription sans problèmes, technicien à l'heure pour le rendez-vous d'installation de la fibre et activation sans soucis :)


Motorola Moto G tapatalked

_________________
Internet : N9ufbox NB4 ... Freebox Mini 4K ... Red by SFR fibre à 10,00 €
Mobile : N9uf Mobile Twin ... Freemobile ... Red série spéciale illimité 1 Go à 4,99 €
N9uf Mobile Liberté 0€ ... Freemobile 0€ ... Bouygues Carte prépayée sans durée de validité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Lundi 9 Janvier 2017 0:37:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 183
bolinhas a écrit :
De toute façon vu que chez SFR en cas de pépin faut aussi se débrouiller tout seul ... Je suis heureux de payer ma fibre 10€ chez Red !
Et contrairement à ce que l'on peux lire "ici et là" : inscription sans problèmes, technicien à l'heure pour le rendez-vous d'installation de la fibre et activation sans soucis :)

Vous m'en voyez ravi, si si, vraiment! :clap

_________________
L'avenir m'intéresse parceque c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Lundi 9 Janvier 2017 14:01:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Hello,

Mon avis de vieil internaute : prenez au moins cher, le service est merdique partout depuis les délocalisations.
J'ai fait tous les FAI, y en a pas un qui sort du lot.

Sinon je les ai appelé, j'ai eu mes identifiants, ils ont été très sympas.

Par contre je n'arrive pas à ouvrir de lignes mobiles à partir de mon compte.
Peut-être parce que la ligne adsl n'est pas activée ?
Je ne sais pas, quand je m'identifie pour souscrire j'ai juste une fenêtre vide avec une croix verte....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Lundi 9 Janvier 2017 14:54:01 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Mail reçu ce jour :

L'activation de votre ligne est estimée entre le 04/01/2017 et le 06/01/2017


:mefiant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Mercredi 11 Janvier 2017 17:29:29 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Hello,

J'ai testé l'assistance par chat, parce que je me suis rendu compte que le cordon ethernet livré avec la box est h.s (fiche cassée), ça s'est bien passé.

Par contre ligne toujours pas activée, ça devient long (2 semaines).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2017 18:05:14 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
miaou :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Jeudi 12 Janvier 2017 20:20:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Toujours pas d'activation...

J'ai acheté une nouvelle TV, j'attends l'activation de la ligne avec impatience :saute

Mais bon, de toute façon je dois échanger la TV, c'est une TV avec un support de chaque côté, et il y en a un qui a été fabriqué tordu... :mefiant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2017 10:31:50 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
:boulet2: :boulet2: :boulet2: c'est le risque quand la tele tombe du camion :p
manifestement la chute etait sur le cote

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2017 13:27:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Finalement je la garde de peur d'avoir pire. L'image et le son sont très bien, je ne vais pas "tenter le diable" comme on dit.

Par contre l'étiquette "énergie" était collée sur la dalle, et maintenant il reste de la colle, je ne sais pas trop quoi faire.
Mais quels abrutis de coller ça directement sur la dalle :?

Et toujours pas d'activation SFR RED :/
Mais j'ai connu pire cet été, deux mois complets sans services chez Bouygues, le bras du camion robotisé de ramassage d'ordures a emporté mon câble (celui entre les deux poteaux extérieurs).

Ca a bien fait rire les voisins, dix câbles attachés ensembles, c'est le mien qui a cédé.
Bilan, deux mois pour faire réparer.
Mais il faut voir le positif, j'ai bien été dédommagé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2017 14:53:03 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
c'est combien bien?
parce que coupure internet c'est vraiment un tres gros prejudice moral :)
au moins 100€ par jour de coupure

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je reviens chez SFR
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2017 18:53:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
1 mois gratuit lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


 
cron