Jeudi 24 Octobre 2019


Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Attente mail avec étiquette retour matériel
Message Publié : Jeudi 6 Avril 2017 16:36:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 88
Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat Box NB6 SFR en date du 29/03/2017 à ce jour je n’ai pas reçu le mail avec le bon de retour nécessaire au renvoie du matériel. Est-ce normal? Il m’est impossible sur mon compte SFR de procéder à la demande d’un bon de retour message erreur technique.
Le cas échéant merci de me faire parvenir par mail le bon de retour du matériel.
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Attente mail avec étiquette retour matériel
Message Publié : Jeudi 6 Avril 2017 18:35:52 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour Pierrot 14 !

Pierrot 14 a écrit :
Le cas échéant merci de me faire parvenir par mail le bon de retour du matériel.

Il y a de nombreuses années qu'il n'y a plus d'employés du Service Client de SFR sur les forums évoquant SFR.
En même temps, il n'y en a plus non plus sur le forum officiel de l'opérateur.

Heureusement, il reste le Service Client d'excellence qui peut être contacté au 10 23 !

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Attente mail avec étiquette retour matériel  Le sujet est résolu
Message Publié : Dimanche 9 Avril 2017 10:47:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 88
Problème résolu j'ai reçu l'étiquette de restitution du matériel.
Merci SFR


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron