Vendredi 15 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Jeudi 22 Juin 2017 19:26:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Salut,

Je n'en peux plus de SFR....

- Remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI à moitié oublié.

Puis décodeur TV impossible à faire fonctionner correctement, hotline catastrophique, donc obligé de résilier.

- Résiliation à problèmes (résiliation faite, mais la facturation continue).
- Geste commercial promis et envolé (remboursement du mois prélevé à tord)
- Dépôt de garantie facturé deux fois et remboursé une fois.
- Frais de résiliation facturés et prélevés deux fois.

Je vais galérer pour récupérer ce qu'ils me doivent.

C'est juste dingue comment c'est pire qu'avant :tete


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Jeudi 22 Juin 2017 21:19:48 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6122
Abonnement Mobile: Autre
Hello !

On peut vraiment dire que tu n'as pas de bol :(

_________________
Abonné Freebox Révolution avec TV by Canal Panorama et option multi TV avec boitier mini 4K. Forfait Cdiscount Mobile 50Go sur réseau Orange
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Vendredi 23 Juin 2017 19:37:23 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Comme l'écrivait Beuleuleu le 18/01/2017 :

« Je basculerai en SFR/Red fibre dès que possible. »

https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.ph ... 8#p1138158

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Lundi 26 Juin 2017 17:51:21 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je devais avoir le cerveau grillé ce jour là.

Une copie du mail envoyé au service commercial sfr ce jour, je donnerai des nouvelles si j'ai un réponse...

-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
J'espère cette fois-ci avoir une réponse claire suite à ma résiliation.

D'abord :
- En janvier 2017, vous me facturez un dépôt de garantie de 49 euros (normal).
- Le 13/06 vous me remboursez ce dépôt de garantie suite au retour du matériel.
- Sur la facture do 16/06 vous me facturez à nouveau le dépôt de garantie de 49 euros.

Ensuite :
- Sur la facture du 16/05, vous me facturez les frais de fermeture d'accès de 45 euros (normal).
- Sur la facture du 16/06 vous me facturez à nouveau des frais de fermeture d'accès de 45 euros.

Enfin, la résiliation ayant été demandée par un autre opérateur pour le 06/04 (date de portabilité effective), mais vos services n'ayant résilié mon abonnement adsl que le 06/05 après diverses relances, un conseiller m'a promis un remboursement de 11,99 euros correspondant à cette période. Je possède les copies des échanges par "chat".
Remboursement jamais effectué. Ceci est dans mon dossier. Vous pouvez le vérifier.

Donc,
Vous me devez donc à ce jour 49 euros + 45 euros + 11.99 euros soit 105,99 euros.

Merci de faire le nécessaire rapidement sinon je vais devoir employer des moyens légaux pour faire valoir mes droits.
xxxxxxx

--------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Mercredi 28 Juin 2017 17:38:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Salut, j'ai eu la réponse.
Et c'est du foutage de gueule, du grand art.


"Par mail du 26/06/2017, vous nous faites part de votre demande concernant le remboursement de vos frais de résiliation et le dépôt de granite, et la régularisation suite à la résiliation de votre compte.
... nous vous informons d'avoir procédé à la régularisation des frais de résiliation de 45 euros TTC qui vous sera remboursé 10 jours après l'édition de votre facture de correction du 16/07/2017.

Toute fois, nous vous informons le dépôt de granite vous a été remboursé sur votre compte bancaire le 06/06/2017.
Enfin, nous vous informons qu'aucune demande de résiliation n'a été déclaré avant la date du 07/05/2017, par conséquent nous ne pouvons donner aucune suite favorable à votre demande de remboursement.

Ayoub O."



Quels bande de c*ns.
D'abord j'ai jamais déposé de granite chez eux. Pourquoi ils parlent toujours de granite ?

Ils n'ont rien compris, pourtant mon mail est clair, enfin si les lecteurs du forum ne le trouvent pas clair, dites le moi, je vais essayer de le reformuler.
Parce que là je ne sais même pas quoi leur répondre tellement ils sont à côté de la plaque.

C'est quand même pas sorcier de vérifier que le dépôt de garantie a été facturé 2x et remboursé une seule fois.
C'est pas compliqué non plus de vérifier que les frais de résiliation ont été facturés 2x.
C'est tout aussi facile de vérifier la date de résiliation, le 06/04 la portabilité était faite, et la demande de portabilité entraine la résiliation.
Et c'est vraiment simple de regarder la promesse commerciale dans mon dossier, au pire de me demander la copie du "chat" en question.

SFR est tombé bien bas :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Mercredi 28 Juin 2017 18:23:29 

Message(s) : 91
Continue le combat.... C'est quoi le granite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 8:57:37 

Message(s) : 202
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
nono12 a écrit :
Continue le combat.... C'est quoi le granite ?

c'est le cœur de monsieur Drahi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Jeudi 29 Juin 2017 9:17:04 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
C'est déjà pas mal d'avoir obtenu une réponse à un courriel.
Je n'ai eu aucun accusé de réception ni aucune réponse à mon dernier courrier (postal).

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Mercredi 5 Juillet 2017 11:06:18 

Message(s) : 507
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Starter
nono12 a écrit :
Continue le combat.... C'est quoi le granite ?



salut ,
surement une erreur de frappe "dépôt de garantie "
cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Vendredi 13 Octobre 2017 10:00:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Salut les gens,

Bon, pas mieux au niveau du service consommateur, qui ne réponds pas.
Enfin, j'ai eu un coup de fil de quelqu'un qui visiblement n'a rien lu ou rien compris du courrier qu'ils ont reçu.
La personne disait tellement n'importe quoi, que j'ai eu un bug du cerveau, comme si j'étais ailleurs.

Et je n'ai rien répondu, totalement certain que ça ne pouvait mener nulle part.

Là je vais faire le dossier pour le médiateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Samedi 14 Octobre 2017 15:35:21 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
d un autre cote retourner chez SFR c'est chercher les ennuis :)

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Jeudi 9 Novembre 2017 15:51:35 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
SFR n'est pas pire que les autres (enfin je parle de mon cas).

Dossier chez le médiateur, on verra bien. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Facturé à tord, et sur plusieurs points !
Message Publié : Vendredi 26 Janvier 2018 15:02:37 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Hello,

Voilà, le médiateur a tranché.
SFR devra me rembourser ce qu'il m'a promis par chat. Et c'est tout.

Pour le reste, je n'ai pas apporté la preuve de ma demande de portabilité, donc je l'ai dans l'os.
En effet selon SFR j'ai gardé le même numéro fixe par hasard en arrivant chez eux.
Donc il n'avaient pas à demander la résiliation chez mon ancien opérateur, ce qu'ils font uniquement en cas de demande de portabilité.
Pourtant j'ai bien demandé la portabilité lors de la souscription en ligne, et en ai bénéficié.
Sauf que je n'ai pas fait de copie d'écran à ce moment là. On ne m'y reprendra plus.

Pour le reste ils ont tellement embrouillé l'histoire avec leurs factures que le médiateur s'est mélangé les pinceaux.
Donc presque tout ce qu'ils me doivent, c'est pour mon c*l.

Allez vous faire voir SFR. Ce genre de pratique est juste... dégueulasse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)