Jeudi 12 Décembre 2019


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 Sujet du message : Double Facturation
Message Publié : Mardi 13 Juin 2017 10:36:23 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour,
Je rencontre un problème insoluble de double facturation avec SFR.
J'ai demanagé il y a un an et j'avais demenagé ma ligne SFR sans aucun souci.
Je me suis abonné à l'offre FIBRE depuis 2 mois et SFR me refacture mon ancien logement comme par miracle.
J'ai deja payé plus de 45€ le mois dernier...

J'ai deja appellé le 1023... sans succès. et SFR me coupe la ligne si je ne paie pas. :(

Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement.


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 Sujet du message : Re: Double Facturation
Message Publié : Mardi 13 Juin 2017 21:55:33 

Message(s) : 513
Je ne peux pas vous donner de solution miracle pour faire bouger SFR si ce n'est qu'il faut téléphoner et retéléphoner au 1023 jusqu'au moment ou un opérateur est assez ouvert pour sortir de son canevas informatique et traiter vraiment le problème.

En ce qui concerne le paiement vous avez sans doute une solution, si il y a deux abonnements il y a donc deux contrats différents et donc deux prélèvements.

La loi veut que pour chaque prélèvement SEPA il y existe un RUM (Référence unique de mandat) différent.

Vous pouvez donc auprès de votre banque invalider le RUM correspondant à l'abonnement qui n'existe pas tout en continuant à payer le bon abonnement et donc SFR ne vous coupera pas la ligne que vous utilisez.

_________________
De Cegetel en 1998 à SFR Box coaxial en 2017
Bbox Ultym Fibre

Abonnements mobiles chez SFR et La Poste Mobile


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 Sujet du message : Re: Double Facturation
Message Publié : Mercredi 14 Juin 2017 11:47:52 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
le 1023, c'est payant . en plus ça laisse traîner pour ne rien solutionner .
la ligne adsl n'a pas été résiliée . il faut télécharger l'imprimé, il risque d'y avoir un problème (le matériel, il vont probablement vous le mettre en non restitué) .
il faut passer par le médiateur, il est possible de tout faire via internet . ça risque d'être long, moi mon litige a mis 8 mois . en plus aucun dédommagement mais maintenant je paie le juste prix .


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 Sujet du message : Re: Double Facturation
Message Publié : Lundi 9 Octobre 2017 13:02:57 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 37
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait bloqué
Bonjour,

Ma grand-mère a été dans la même situation suite à son déménagement.
Après divers courriers recommandés, opposition sur les prélèvements et menace par SFR et société de recouvrement, j'ai fini par saisir le médiateur des télécoms.
La situation a semblé être résolue, avec remboursement des trop perçus de leur part.
Je viens de recevoir un sms me demandant de payer une facture de 275 € avant coupure de la ligne... je ne sais d'où sort ce montant.
Je viens de vérifier la dernière facture reçue, il est écrit : montant de votre prochaine facture -105 € ?!?!
De plus, sur mon espace client, je ne peux pas consulter la nature de mon contrat, je ne vois qu'un message m'indiquant : météo de votre compte, aucun dépassement de forfait en vue ?!?!?
Je crois que je ne vais jamais me sortir de cette situation. Marre de tout ça !!!

Courage, fuyons.


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 Sujet du message : Re: Double Facturation
Message Publié : Mardi 10 Octobre 2017 9:59:06 

Message(s) : 91
Essaye d'appeler en journée, heure creuse en insistant.


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 Sujet du message : Re: Double Facturation
Message Publié : Samedi 14 Octobre 2017 15:37:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
le osuci avec SFR c'est qu'il ,e comprend que le rapport de sorce

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