Lundi 21 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SC RED by SFR.... quelque peu impoli!
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2017 17:24:45 

Message(s) : 473
Je viens d'appeler deux fois le service client de RED au téléphone (ou plus exactement je me suis fais rappeler vi leur page web) pour leur demander s'il était possible d'ajouter l'option "appels vers l'Europe" au forfait 30Go, car ce n'est pas clair sur leur site.

La premiere fois, comme j’étais surement trop long à poser ma question (l'opérateur ne m'ayant pas compris il m'a demandé deux fois de répéter) mon appel a été coupé.

La deuxième fois, j'explique de façon plus claire et avec le sourire que j'aimerai savoir si l'on peut intérgrer l'option "appels vers l'Europe" au forfait à 30Go et si oui à combien elle est. L'opérateur me répond que oui, et que c'est 1€ et que c'est mieux de le faire avec lui maintenant car c'est plus rapide, en période de fête je serai assuré de recvoir ma sim plus vite. Je le remercie et lui répond, toujours avec le sourire que je préfère le faire sur le site de RED.

La il change de ton et me dit:"pourquoi vous m’appelez pour me faire perdre du temps sans passer commande, c'est écrit en français sur le site, apprenez à lire, ici c'est pour commander pas poser des questions" et bim, il raccroche.

Bref, très sympa l'accueil chez RED...

Sujet du message : Re: SC RED by SFR.... quelque peu impoli!
Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2017 17:43:34 

Message(s) : 16
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Bonjour,

Ce qui est clair, c'est que l'option à 1€ dont le charmant conseiller vous a parlé, ne concerne que les SMS illimités émis vers l'Europe et les DOM et encore pour l'Europe, il y a des destinations interdites.
Règle N°1: Ne jamais se fier aux conseillers commerciaux, la plupart connaissent les forfaits RED ou SFR encore moins bien que ma belle-mère.
A ma connaissance, ce genre d'option n'existe pas.

Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2017 17:48:10 

Salut Barnabe,

en es-tu sur? car sur leur site, il est indiqué que l'on peut "booster son forfait RED" et ils proposent 3 exemples: l'option sms illimités vers l'europe (dont tu fais référence), l'option SFR Presse et l'option "appels vers les fixes d'europe".

N'ayant pas ce genre de forfait, je ne peux pas vérifier sur le site.

Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2017 22:03:20 

J'ai ce genre de forfait.
J'ai pris le boost 100go à 2€ mais dans les options il n'y a rien d'autre à 1€ à part les sms europe.
Peut-être font-ils cette offre parcimonie à quelques abonnés, comme ils m'ont proposé le boost 100go mais ce n'est pas dans les options d'un titulaire de ce type de forfait sur le site tout du moins.
Mon forfait red: 20go boosté à 100go pour 12€/mois

Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2017 22:17:51 

Re Salut McFly,

J'avais oublié une chose, dans mon forfait d'origine 20go je peux appeler les fixes d'Europe et + (52 destinations), option qui n'apparaît pas dans la FIS du 30Go

Message Publié : Mercredi 20 Décembre 2017 23:49:50 

Message(s) : 91
Rien a voir mais en ce moment sur showroom privé, le forfait est a 5€ à vie et 30GO

Message Publié : Jeudi 21 Décembre 2017 10:57:26 

Oui, j'ai vu cette promo, et c'est pour ça que j'ai appelé le SC de Red pour savoir s'il était possible d'ajouter une option d'appels vers les fixes d'europe, ce dont j'ai besoin, ayant ma famille en Europe.
Mais la façon d'agir des commerciaux m'a quelque peu refroidi quant à cet opérateur... et surtout, je n'ai toujours pas la certitude d'avoir une option vers les fixes d'europe avec ce forfait.

Message Publié : Jeudi 21 Décembre 2017 12:32:38 

Message(s) : 37
McFly a écrit :
Oui, j'ai vu cette promo, et c'est pour ça que j'ai appelé le SC de Red pour savoir s'il était possible d'ajouter une option d'appels vers les fixes d'europe, ce dont j'ai besoin, ayant ma famille en Europe.
Mais la façon d'agir des commerciaux m'a quelque peu refroidi quant à cet opérateur... et surtout, je n'ai toujours pas la certitude d'avoir une option vers les fixes d'europe avec ce forfait.

Bonjour,

Je vous confirme que l'option Appels illimités vers les fixes d'Europe à 1€/mois est bien disponible avec le forfait que vous souhaitez prendre. Pour info pour 1€/mois aussi il y a les SMS illimités vers Europe et DOM. Vous pouvez souscrire ces options depuis le site REDbySFR ou sur l'application RED&Moi.

Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]