Vendredi 27 Novembre 2020


Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : évolution de mon offre depuis le 9 janvier des nouvelles ? ---->résolu par résiliation
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 0:30:24 

Message(s) : 207
Il est prévu de me brancher en ADSL2.
Demande faite le 9 janvier mais pas de nouvelles.
Pourriez-vous me renseigner ?

Évidemment depuis le renvoie du modem trio3d et tv, pour le passage en tvhd, plus de télévision...
ça commence à être longs.


Dernière édition par oligidy le Vendredi 13 Février 2009 17:05:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 13:06:56 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
bonjour,

après vérification, il y a une modification d'offre qui est terminé depuis le 10/1/2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 14:17:49 

Message(s) : 207
Bonjour Nathalie,

La conclusion de votre message ?

Je ne doit plus attendre de changement ?

Parce que la... je n'ai aucune différence de débit plus de télévision.

J'ai le matériel mais aucun service...

merci pour vos réponses rapides :clap


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 14:22:58 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
Avez vous contactez la hotline ou la section technique du forum pour leur faire part de ce dysfonctionnement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 14:31:29 

Message(s) : 207
Re,

Baa non.

Bon ben merci, en route pour une longue histoire encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 14:43:03 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
si vous nous faite pas part de votre souci , nous ne pourrons pas intervenir sur le dysfonctionnement que vous rencontrez .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Février 2009 15:46:49 

Message(s) : 207
Bonjour,

Je voudrais juste un renseignement.

La personne, que j'ai eu au téléphone lors de ma demande de résiliation, a bien demandée un passage en ADSL2 donc un changement de branchement de mon équipement ?

oui ou non ??

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Février 2009 16:50:47 

Message(s) : 207
vous fatiguez plus je résilie c'est plus facile que de chercher un résoudre des problèmes chez vous .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Février 2009 16:52:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10992
Abonnement Internet: Dégroupage total
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=737430#737430

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Février 2009 10:11:40 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@oligidy

bonjour,

il y a bien eut une modification de votre abonnnement le 9/1/2009 .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Février 2009 18:34:36 

Message(s) : 207
Bonjour,

Oui il y a bien eu un changement.

Avant :
- ADSL1 alors que l'on m'avait promis ADSL2. Ce qui est ma priorité .Mais SFR ne m'a pas connecté sur l'équipement ADSL2 alors qu'il existe.
- Une télé qui fonctionne mais n'est pas HD.

Maintenant :
- Toujours en ADSL1 alors que l'on ma promis le changement d'équipement. Changement qui pose un énorme problème à SFR visiblement.
- La télé fonctionne en HD, mais il faut oublier internet car là plus rien quand la télé fonctionne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Février 2009 10:58:40 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
bonjour,

il y a eut un envoi d'équipement le 14/01/09 et celui ci a bien été réceptionné,donc pourquoi un échange de matériel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Février 2009 20:38:42 

Message(s) : 207
On ne parle pas de la même chose.

Je parle dans le NRA ou il existe plusieurs types d'équipement : ADSL1 (vieux) ET ADSL2.

Pour des raisons obscures Neuf, à l'époque de mon inscription, m'a branché sur un équipement ADSL1 ET NE VEUT PLUS CHANGER physiquement la connexion.

Rien a voir avec la SFRbox.

Ce que je demande c'est que l'on me connecte sur l'équipement ADSL2 qui est PRESENT dans le NRA.

Et non pas une réponse "L'équipement ADSL sur lequel vous êtes raccordé ne permet pas actuellement de recevoir l'ADSL2+." car ça je le sais.

Maintenant si ce n'est pas possible, pas de problème, je résilie c'est tout. :zen4:

On a l'impression de parler à des autistes. :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Février 2009 20:45:53 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7017
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
oligidy a écrit :
On a l'impression de parler à des autistes. :?:


Merci de rester courtois et poli afin de recevoir une réponse de notre part. Nous vous conseillons de modifier votre message avec le bouton Editer.

Ceci est un message généré automatiquement.

_________________
Arreter de dire ca fonctionnait avant... tout équipement dans la vie tombe ou tombera en panne un jour....
Si vous trouvez que le forum n'est pas assez rapide pour vous ===> Appelez la hotline 1023


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Février 2009 20:56:36 

Message(s) : 207
oligidy a écrit :
On ne parle pas de la même chose.

Je parle dans le NRA ou il existe plusieurs types d'équipement : ADSL1 (vieux) ET ADSL2.

Pour des raisons obscures Neuf, à l'époque de mon inscription, m'a branché sur un équipement ADSL1 ET NE VEUT PLUS CHANGER physiquement la connexion.

Rien a voir avec la SFRbox.

Ce que je demande c'est que l'on me connecte sur l'équipement ADSL2 qui est PRESENT dans le NRA.

Et non pas une réponse "L'équipement ADSL sur lequel vous êtes raccordé ne permet pas actuellement de recevoir l'ADSL2+." car ça je le sais.

Maintenant si ce n'est pas possible, pas de problème, je résilie c'est tout. :zen4:

On a l'impression de parler en boucle. :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Février 2009 10:21:15 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@oligidy

Contactez le service pour cela ou la section technique du forum qui se à même de vous répondre.
D'autre part , cela ne vous empêche pas de rester poli et respectueux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 0:27:05 

Message(s) : 207
Après discussion avec la cellule technique avancée il en ressort :

Je suis bien branché sur une carte ADSL1 qu'il existe bien une carte ADSL2 mais que NEUF/SFR ne veut pas investir dans le changement technique "physique" car cela couterait $$$$

Je vous quitte donc pour FREE.

Je ne chercherais même pas à résilier gratuitement pour manquement à votre obligation de résultat.
Je me contenterais de faire perdre à NEUF/SFR suffisamment de client pour compenser ( ça avance je suis déjà à 2 résiliations et 1 inscription à la concurrence, de plus je donne mon avis pour les lignes pro de ma société ~~ 50 lignes )

Pour la politesse, de part mon métier je le suis toujours.
La question est, comment le mots qui vous choque a pu me venir à l'esprit et provoquer un dérapage ??
Enfin toutes mes excuses vous ne faites pas un métier facile et avez toute mon admiration.

Bon courage,bonne journée

Et moi je vais avoir l'ADSL2 :yes: :yes: :yes:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)